Qu'est-ce que les nouilles sont utilisés dans Nabe japonais?

May 12

Qu'est-ce que les nouilles sont utilisés dans Nabe japonais?

Nabe signifie «pot» en japonais et nabemono moyens "choses dans un pot." Cela inclut tous les plats cuits dans un pot à la table. Diners choisir ce qu'ils veulent à partir des plateaux contenant les matières premières et les faire cuire dans un pot commun de bouillon. Ceci est également connu comme le shabu shabu. Une nouille populaire en est udon.

Le Pot

Le pot est fait de fonte ou en terre cuite. Il est rempli de bouillon et se trouve sur la table où il est chauffé par un réchaud à gaz ou autre élément de chauffage. Le donabe est une cocotte en terre avec des murs épais et une forme substantielle. Le tetsunabe est une ébullition pot de fer et le nabe sukiyaki est un rond, à fond plat, pot de fonte. Le hokonabe est un navire semblable à un samovar. Il est en forme avec une cheminée au centre pour le charbon de bois chaud qui réchauffe les parois du navire beignet.

Udon

Les nouilles udon sont utilisés dans nabeyaki udon. Les nouilles udon sont blancs, ronds, plats de nouilles. La recette demande de l'eau, le sel, la farine tout usage et les jaunes d'œufs (en option). Les jaunes sont battus, puis mélangés avec de l'eau et le sel est dissous dans le mélange. Le mélange d'œuf est ensuite mélangé à la farine jusqu'à obtenir une pâte ferme. La pâte est pétrie jusqu'à ce qu'il soit tendre, mais ferme ("comme votre lobe de l'oreille" est la norme japonaise). La pâte est recouvert d'un chiffon humide et laissé au repos pendant huit heures en hiver ou trois heures en été. La pâte est roulée sur une planche farinée en un rectangle, puis plié de sorte qu'une baguette peut être inséré dans le pli central, puis coupé en nouilles avec un couteau pointu. Les nouilles sont drapées sur la baguette et secoués. Les nouilles udon peuvent être congelés ou conservés pendant trois ou quatre jours dans un récipient fermé au réfrigérateur.

Noodles dans le pot

Dans ce repas, les nouilles sont cuites, puis rincé à l'eau froide. Le bouillon de nouilles est préparé dans un donabe et les nouilles cuites sont divisés et placé au fond de casseroles individuelles. D'autres ingrédients, comme les crevettes ou de poulet, trèfle, oignons verts ou les champignons shiitake, sont mis sur les nouilles et le bouillon est moulé à la louche sur eux. Les cocottes individuelles sont portées à ébullition et un oeuf cru est glissé dans chaque casserole et cuire jusqu'à ce que le jaune est doux.

Autres nouilles

Autres nouilles qui pourraient être servis dans nabe sont nouilles Kishimen, qui sont larges, épais, plat, la farine blanche, le sel et les nouilles à l'eau. Ils sont comme des nouilles udon, mais plus grand. Somen est une forme faite de pâte de blé dur de nouilles blanc très fin imbibé d'huile de graines de coton ou de graines de sésame. Il ya un type de Somen appelé Somen de Tamago, qui a le jaune d'oeuf. Soba ou nouilles de sarrasin sont gris mince et brun. Une sorte de nouilles soba est fait avec du thé vert en poudre, ce qui rend le vert de nouilles. Il a appelé cha-soba.


Articles Liés