Qu'est-ce que les légumes soient primaires aux États-Unis?

December 6

Qu'est-ce que les légumes soient primaires aux États-Unis?

De nombreux types de légumes sont cultivées aux Etats-Unis. Le recensement de l'agriculture rapporte que près de 100 fruits et légumes produits sont cultivés dans le pays. Selon les études menées par le Service de recherche économique des États-Unis, les cultures de fruits et légumes représentent environ 30 pour cent de l'argent reçu pour les cultures. Pommes de terre, la laitue, les tomates, les champignons et les oignons sont les cultures de légumes aux États-Unis qui reçoivent le plus de revenus.

Pomme de terre

Les pommes de terre sont considérés comme le légume le plus cultivé aux États-Unis, et il est la quatrième culture vivrière la plus importante. Il existe trois types différents de pommes de terre soulevées aux États-Unis. En dehors de ces variétés spéciales de pommes de terre, y compris les pommes de terre de couleur et de pommes de terre biologiques, sont également soulevé. Rouge pomme de terre se caractérise par sa peau rouge, et fournit une saveur de beurre de pomme de terre. Pommes de terre blanches sont de forme oblongue, et avoir une peau mince et dur; ils ont une saveur subtile. Une autre variété spéciale de la pomme de terre est appelé roux, et ce sont les pommes de terre de forme oblongue avec une peau brun clair. Ce sont généralement de grande taille, et offrent une saveur chaude et de noisette.

Tomate

La tomate est le deuxième légume le plus populaire aux États-Unis. La Californie est le premier producteur de tomates dans le pays. L'état produit environ 75 pour cent de la quantité totale de tomates produites dans le pays, et environ 95 pour cent de la production est utilisée pour la mise en conserve. Variétés commerciales de tomates sont durs et uniforme dans la forme. Ils sont rouges et rondes. Une autre variété de tomate produite aux États-Unis est la tomate d'héritage. Ils se trouvent dans différentes nuances, allant du vert au jaune et blanc. Les variétés anciennes ont une saveur forte par rapport à la variété produite commercialement.

Légumes verts

Verts, en particulier la laitue, est le troisième légume principal utilisé aux États-Unis. La famille des verts comprend le brocoli, le chou, les épinards, le navet, la moutarde et le chou frisé, en plus de la laitue. Ces légumes sont disponibles toute l'année, même si la récolte est à son maximum à la fin de Décembre à Mars. La Californie est le plus grand producteur de laitue et le brocoli dans le pays. Brocoli, le chou frisé, la laitue et le chou-fleur sont également cultivés en Floride. Les Américains utilisent beaucoup de légumes verts en salade, avec de riches sauces à salade. Le brocoli est préféré dans tout le pays pour son goût.

Le maïs sucré

Le maïs sucré est un autre produit qui est en tête de liste des principaux légumes aux États-Unis. Le maïs est le plus populaire sous forme congelée dans le pays. Arkansas, Oklahoma et de l'Iowa sont les plus grands producteurs de maïs sucré aux États-Unis. Parmi ces Etats, l'Iowa produit la plus grande quantité de maïs sucré.


Articles Liés