Qu'est-ce que les légumes poussent dans la forêt tropicale?

July 29

Qu'est-ce que les légumes poussent dans la forêt tropicale?

La verrière de la vigne drapé d'une forêt tropicale offre un habitat à une vaste gamme d'animaux exotiques et en voie de disparition et les plantes. Les forêts tropicales fournissent également des habitats importants pour les humains. Environ 50 millions de personnes autochtones »dépendent presque exclusivement sur les forêts pour leurs besoins de survie», selon Rainforest Information Centre. Plusieurs espèces végétales endémiques sont des denrées importantes des régimes alimentaires, des cultures et des économies des communautés forêt tropicale. Légumes de la forêt tropicale sont adaptés à la Tropical-ces plantes ne tolèrent pas le temps doux froid et ont généralement une longue saison de croissance.

Chayote



La chayote est une courge avec une seule graine.

Chayote (Sechium edule) est une courge qui pousse dans les forêts tropicales de l'Asie et les Amériques. Le légume a été cultivé par les Aztèques et les Mayas en Amérique centrale et l'on croit indigène à cette région. Chayotte pousse bien dans les altitudes plus élevées des régions montagneuses de la forêt tropicale et de vastes exploitations agricoles sont souvent palissées le long de pentes de la montagne. Aujourd'hui, la courge est cultivée par les communautés autochtones pour l'alimentation et pour l'exportation. La chayote est consommé largement dans toute l'Asie et dans les Amériques et désigné par des noms différents dans chaque "Xuxu" régionalisation en Asie, "Christophine" dans les Caraïbes et "Mirliton" aux Etats-Unis.

Hot Peppers



Les piments ont été utilisées à des fins médicinales et spirituelles.

Poivrons ou piments (Capsicum spp.) Sont considérés comme indigènes des forêts tropicales de plaine de l'Amérique centrale et du Sud. Peppers ont été domestiqués par les chamans amérindiens pour leur épice piquante, qui a été utilisé à des fins médicinales et spirituelles. Environ 25 espèces de piments sauvages origine dans les forêts tropicales des Amériques et ont migré à travers le monde pour l'Asie et l'Afrique. Piments sont la marque de nombreuses cuisines ethniques et "On croit fermement à un élément surnaturel» entre les cultures autochtones, selon le ministère de la Culture, des Médias et du Sport (DCMS).

Manioc



Le manioc est cultivé pour ses racines et tubercules.

Le manioc (Manihot esculenta), également connu sous le nom «manioc» ou «yuca», est une racine cultivée en Afrique et dans les Amériques. Selon l'Université de Californie, Los Angeles (UCLA), "moins de 300 millions de personnes dans les régions tropicales consomment du manioc par jour." Le légume est probablement originaire du Brésil et du Paraguay et nécessite huit mois consécutifs de temps chaud. Selon l'Université de Perdue, le manioc est classé comme une "plante cultivée", qui signifie "pas de formes sauvages de cette espèce sont connus." Le manioc contient une forme de cyanure qui rend le légume toxique si pas préparé correctement. Le manioc est préparé de manière similaire à la pomme de terre ou est moulu en farine. De cuisson de la farine de manioc rendements tapioca. Les feuilles de manioc sont parfois cuits à la vapeur et consommées comme des épinards.


Articles Liés