Qu'est-ce que les filtres dans les systèmes de filtration Brita faire?

October 26

Qu'est-ce que les filtres dans les systèmes de filtration Brita faire?

Filtres à eau Brita sont devenus la marque la plus connue de l'unité de filtration de l'eau sur le marché de la consommation. Il existe de nombreuses variétés de systèmes de filtration Brita offre, y compris ceux qui travaillent dans des pichets autonomes et ceux qui se connectent directement à votre alimentation en eau. La science de filtration de base utilisée dans tous les modèles est similaire.

Sédiment

La première étape que l'eau passe à travers un filtre Brita en est le piège à sédiments. Cela permet de maintenir les particules sédimentaires réelles qui pourraient être présents dans l'eau du robinet de passer dans votre eau potable. Ceci est rendu de criblage fin.

Carbone

filtration de carbone est une méthode commune pour l'amélioration de l'eau, et est une pierre angulaire de la méthode Brita. Il est du carbone dans tous les filtres Brita. Lorsque l'eau passe à travers le système de filtration, le carbone absorbe les particules dans l'eau qui ne sont pas H20 pur.

Carbone absorbe la majeure partie des particules dans l'eau. Composés organiques seront absorbés. Il neutralise également des produits chimiques tels que les pesticides ou le chlore.

Carbone améliore le goût, l'odeur et la clarté de l'eau que vous buvez.

Résine échangeuse d'ions

Les filtres Brita contiennent un second ingrédient appelé résine échangeuse d'ions. Ce sont des perles minuscules qui échangent leurs ions pour les ions dans l'eau. Cela supprime les ions indésirables et les remplace par inoffensifs.

Le carbone dans le filtre est destiné à éliminer les composés organiques. En revanche, la résine échangeuse d'ions permet d'éliminer la matière inorganique. Cela permet de réduire la présence de métaux lourds dans l'eau. Le plomb, un contaminant commun dans certaines sources d'eau est filtré par la résine échangeuse d'ions.

Bactérienne inhibiteur

Brita filtres contient également un inhibiteur bactérien. Il s'agit d'un agent destiné à empêcher la croissance de bactéries dans le filtre. Les bactéries prospèrent naturellement dans des endroits humides et sombres, et cet agent assure que l'eau passant à travers le filtre reste propre et pur. Ceci est accompli par traitement du charbon actif dans les filtres avec de l'argent. L'argent a documenté des propriétés antibactériennes.


Articles Liés