Qu'est-ce que le pressage à chaud & Tirer les cheveux?

February 2

Pour lisser les cheveux étroitement enroulé, de nombreuses femmes afro-américaines pressage à chaud ou le fer plat de leur cheveux. Le cheveu est sectionné et «pressé» avec un peigne à chaud à température contrôlée qui est tiré à travers les cheveux du cuir chevelu sur toute la longueur du poil jusqu'à ce qu'elle soit redressée.

Préparatifs pressants

Spécialiste des soins de cheveux noirs Ololade Franklin dit les cheveux doit être lavé, conditionné et démêlés avant le pressage. Franklin dit même si la plupart des cheveux noirs épais et crépus, un protecteur de cheveux thermique doit être appliquée à sécher, les cheveux propres avant d'appuyer sur.

Peigne Hot

Un peigne à chaud, aussi appelé appuyant sur un peigne ou un peigne de redressement, est généralement en métal, mais il ya un peu là-bas qui sont revêtu de céramique.

Flat Iron

Fers plats peuvent également être utilisés pour appuyer et tirer les cheveux. Franklin dit les meilleurs fers plats ont une jauge de température réglable et sont faites de plaques de céramique ou de céramique touralamine (non plaques revêtues).

Conseils

En appuyant sur les cheveux à la bonne température (à partir de 300 degrés Fahrenheit) est important. Veillez à ne pas tourner la jauge trop élevé, comme il va brûler vos cheveux.

Avertissements

Daily appuyant sur des cheveux est dommageable. Le pressurage des cheveux défrisés ou colorés pourrait aussi causer la perte de cheveux et la rupture.


Articles Liés