Qu'est-ce que le pain blanc Made Out Of?

January 2

Qu'est-ce que le pain blanc Made Out Of?

Farine


Le pain blanc nécessite deux ingrédients de base: farine et liquide. Pour le pain blanc pour obtenir la saveur et la texture caractéristiques, la farine de blé est utilisé en raison de son niveau élevé de protéine de gluten et la capacité à absorber l'eau. Sans gluten, le pain n'aura pas la force nécessaire pour soutenir une structure de pain levé. Blanc et la farine de blé entier commencent tous deux par le même plant de blé. Blé entier est grossièrement moulu, contenant encore le son, l'endosperme et le germe. On obtient de la farine de blé entier, et le pain fabriqué à partir de cela une couleur sombre, texture dense et de plus grandes quantités de fibres et de saveur. Farine de blé entier destiné à devenir la farine blanche doit d'abord avoir le son et le germe extraits de l'endosperme en utilisant une machine de décorticage à un moulin à farine. Tamis veiller à ce que, une fois brisée de l'extérieur plus difficile, l'endosperme recueille la farine blanche. La plupart des producteurs commerciaux seront également ajouter des vitamines à la farine blanche comme fer ou en vitamines B. La farine blanche peut aussi être blanchi pour augmenter son attrait, mais elle n'est pas différente de la farine blanche non blanchie.

Liquide

Les liquides sont ajoutés à la farine pour faire du pain blanc. Le choix du liquide d'altérer la saveur et la texture du produit fini, mais tous les liquides agir de façon similaire dans les recettes de pain. Sans un liquide, les ingrédients dans le pain blanc ne serait pas capable de dissoudre et de les combiner, les protéines du gluten ne peuvent pas former la structure de renforcement approprié et la vapeur ne seraient pas produites pendant la cuisson traduit par une augmentation appropriée. Le plus souvent, dans le pain blanc, de l'eau est utilisée comme liquide de choix.

Levure et Arôme

Un agent levant, comme une levure, ou un produit chimique levant tel que le bicarbonate de soude, est facultative dans le pain blanc. Sans le levain, le pain produit sera un pain plat simple semblable à une crêpe. L'addition d'ingrédients augmentation augmente le volume du pain blanc fini en ajoutant du dioxyde de carbone à la pâte à travers la fermentation de levure ou une réaction avec l'agent de levage chimique. Les arômes tels que le sel, le sucre et des épices, des agents de conservation et pour augmenter la durée de conservation, peuvent également être ajoutés au pain blanc.


Articles Liés