Qu'est-ce que le millet des oiseaux?

March 1

Le millet des oiseaux est un grain sans gluten qui est la plus ancienne millet cultivé. Millet a été un aliment de base dans certaines parties de l'hémisphère oriental depuis des milliers d'années, mais ce n'est que récemment a été gagne en popularité en Europe et en Amérique du Nord. Les botanistes étudient le millet des oiseaux dans l'agriculture en raison de sa capacité à prospérer dans les climats chauds et secs.

Identification

Millet est une graminée annuelle cultivée pour les céréales, le foin pour les animaux et les graines pour l'alimentation des oiseaux. Il est l'un des aliments les plus anciennes. Le millet des oiseaux est la deuxième la plus cultivée en mil production mondiale totale de quelque 6000 variétés, et le mil le plus important en Asie de l'Est. Le type le plus largement cultivé est le mil, qui représente 40 pour cent de la production mondiale. Millet est un aliment de base important en Afrique du Nord et dans certaines parties de l'Asie tels que la Chine du Nord, car il pousse bien dans les climats chauds et secs où le blé, le riz et l'orge font pas.

Avantages

Grains de millet sont petits et ronds, avec un goût sucré de noisette et doux. En Amérique du Nord et en Europe, le millet encore est surtout cultivé pour le bétail et l'alimentation des oiseaux, mais gagne en acceptation que les gens cherchent des alternatives sans gluten et une alimentation plus saine. Il est riche en vitamines du groupe B ainsi que le fer, le manganèse, le phosphore et le tryptophane.

Histoire

Les premières traces de culture du mil est la sétaire d'il ya environ 8000 ans en Chine. Il ne semble pas beaucoup plus loin que vers 600 avant JC, où les scientifiques ont trouvé des indices de millet des oiseaux en Turquie.

Importance

Botanistes Centre international de recherche sur le développement étudient millet en Inde, en raison de son importance pour ceux qui cultivent sur des terres qui ne convient pas à d'autres cultures céréalières. Ces scientifiques travaillent sur l'amélioration des plantes pour augmenter la production de mil. Des chercheurs japonais qui publient dans le numéro de Septembre 2005 de la génétique moléculaire et la génomique ont mené des recherches sur le millet des oiseaux en ce qui concerne l'origine des céréales de type cireux en Asie, et l'évolution de leur structure génétique.

Traits

Millet peut être moulu en farine à cuire en galette, mais parce qu'il est sans gluten, le millet ne fonctionnera pas pour les pains posés sur son propre. Il ajoute une saveur de noisette, texture croquante, et de la nutrition supplémentaire lorsqu'il est combiné dans les pains avec de la farine de blé, et en ajoutant les graines de tournesol avec le millet est une variante populaire. Millet peut être un bon substitut pour le sarrasin, le riz, le quinoa dans certaines recettes.
Appelé korra Annam par des gens de l'Inde, le grain a été utilisé dans les plats traditionnels indiens tels que la sétaire bouillie de mil.


Articles Liés