Qu'est-ce que le lait Faites un mélange Pain de viande?

May 26

Qu'est-ce que le lait Faites un mélange Pain de viande?

Pour un tel plat simple et familial, le pain de viande est une chose étonnamment complexe. Lorsqu'elle est bien faite, elle se traduit par une petite quantité de viande hachée bon marché dans un environnement humide, tendre et plat riche en saveurs. Dans les mains moins qualifiés, ou lorsqu'elle est faite à partir d'une recette inférieure, il peut être grossier, sec et de pénitence. L'un des facteurs qui fait la différence est l'utilisation habile des agents liants tels que le lait, ce qui améliore la texture de la pain de viande.

Rassembler tous les éléments

Les viandes hachées ont une texture grossière naturellement quand ils sont cuits. Si vous jetez un ou deux livres de boeuf haché dans un plat de cuisson ou poêle et de la pop dans votre four sans autre préparation, le boeuf fini sera tout à fait manquer le bon et même la texture d'un bon pain de viande. C'est parce que les ingrédients ajoutés - le plus souvent une combinaison des oeufs, la chapelure et le lait - viande, les graisses se lient de la miche et liquide ensemble dans une émulsion lisse. Comme un bon pâté, le tout est plus que la somme de ses parties.

Comment le lait aide

En tant que produit d'origine animale, le lait est étonnamment similaire à la viande à bien des égards. Sa teneur en eau est plus élevée, mais il est riche en protéines et contient une quantité modeste de graisse. L'eau dans le lait ajoute de l'humidité au mélange de la viande, tandis que les protéines du lait - circulant autour et entre les morceaux de viande hachée - définir et se figer dans la chaleur du four, contribuant à maintenir tout ensemble. Le lait est encore plus utile quand il est combiné avec de la chapelure, qui amplifient l'effet.

Faire un Panade

Garder l'humidité de lait dans le pain de viande est un objectif important, contribuant grandement à la qualité du pain fini. En combinant le lait avec de la chapelure fait une différence considérable en raison des amidons secs dans le pain. Ces amidons absorbent une grande partie de l'eau du lait, en le tenant d'abord à travers l'absorption simple comme un force éponge. Lorsque le pain est cuit, les amidons dans le pain d'élargir considérablement et piège l'humidité de façon plus permanente, la formation d'un gel. Ce gel, comme les protéines du lait, permet de lier ensemble la viande dans une émulsion lisse et uniforme.

Un peu de la nutrition

En plus de son rôle en donnant le pain de viande une texture souhaitable, lait ajoute à sa valeur nutritive. Les protéines sont des nutriments primaire du lait, mais qui n'est pas rare dans un plat composé principalement de viande. Une grande partie de la valeur du lait vient à travers ses oligo-éléments, notamment le calcium. Une tasse de lait contient plus d'un quart de l'indemnité journalière recommandée de ce minéral. Le lait est aussi une source notable de plusieurs vitamines B, et de nombreuses marques comprennent ajout de vitamine A et D. Il ajoute également du phosphore, le sélénium, le potassium et de nombreux autres minéraux.


Articles Liés