Qu'est-ce que le Green Stuff dans le corps d'un homard du Maine?

April 15

Qu'est-ce que le Green Stuff dans le corps d'un homard du Maine?

Pour la plupart des convives, à trouver comment ouvrir un homard cuit est la partie difficile. Une fois qu'ils ont obtenu en, faisant disparaître le contenu est la partie facile. La grande queue musclée, la viande douce et délicate griffe, et la chair tendre de la fusée et les jambes sont toutes faciles à comprendre. Cependant, le vert «pâte de homard" situé dans le corps est un mystère pour beaucoup de novices.

A propos du tomalli

Le tomalli sert une variété de fins dans le système du homard. Il est à la fois un organe de digestion, et un système de filtrage, en vue semblable à la foie et du pancréas chez un être humain. Il est parfois possible en conserve, sous le nom de «pâte de homard." Il a une saveur riche et crustacés concentré, et a longtemps été considéré comme un mets délicat en France et d'autres pays. Il est immédiatement reconnaissable, formant une masse compacte vert dans la coquille de homard.

Localisation du tomalli

Deux méthodes communes vont extraire la tomalli du homard cuit. La première consiste simplement à diviser la moitié de homard, de la longueur. Le tomalli sera la substance verte pâteuse occupant l'espace entre la queue du homard et ses autres organes internes. La seconde méthode consiste à saisir la queue du homard dans une main et de l'abdomen de l'autre, et de les séparer par craquage la queue de gauche à droite puis en le tirant loin du reste du corps. Une partie de tomalli repartiront avec la queue, et le reste va rester à l'intérieur de la coquille.

Manger le tomalli

Le tomalli est un ingrédient facile à travailler, car il ne nécessite pas de traitement supplémentaire après on l'écope du homard. C'est déjà une texture adaptée pour la diffusion, et peut être simplement étalée sur des toasts ou d'ambiance ou des craquelins. Tomalli peut être ajouté à des oeufs ou pour leur donner une saveur particulière, ou pétrie en beurre et utilisé comme garniture de plats de fruits de mer. Il peut également ajouter une saveur piquante et crustacés teinte vert pâle aux sauces. Malheureusement, tomalli peut concentrer les toxines dans les eaux indigènes du homard, et certaines juridictions informer périodiquement rapport à sa consommation.

Autres parties oubliés

Deux autres parties d'un homard sont souvent négligés. Le premier est le corail, ou le corail, des homards femelles. Cette forme de rouge, la masse granulaire lumineuse sur la queue rejoint l'abdomen. Le corail est très savoureux, et est souvent utilisé comme garniture ou dans les sauces. Le dessous de la carapace de homard, où les jambes rejoignent, contient une quantité de chair sucrée souvent négligé par les convives. Il est extrait avec un couteau de fourchette de homard ou éplucher, et est aussi savoureux que la fusée ou de la viande de la jambe.


Articles Liés