Qu'est-ce que le Black Stuff dans les palourdes?

March 22

Qu'est-ce que le Black Stuff dans les palourdes?

Une palourde est un mollusque qui creuse son chemin dans le sable le long d'un plan d'eau et dont les parties délicates sont protégés par une coque externe dure. Palourdes peuvent être cuits à la coque ou retirés de la première coque pour une utilisation dans divers plats. Une fois ouvert, les parties du corps de la palourde sont exposés. Sur certains types de palourdes, la peau qui recouvre le col est noir et devrait être supprimée, et leurs estomacs sont aussi parfois noir parce que des matières non digérées.

Qu'est-ce qu'un Clam?

Un clam est classé comme un organisme de bivalves, car il survit à travers un double système qui prend en considération et filtre l'eau qui fournit à la fois de l'oxygène et de la nourriture. Leur nourriture qu'ils mangent passe par un système digestif composé d'un estomac et l'intestin. Ouverture d'une palourde expose ses organes comestibles molles qui incluent aussi le cœur, de la veine, et le pied, ou pelle, qui lui permet de se déplacer à travers le sable. En couteaux, trouve principalement le long de la côte ouest des États-Unis, l'estomac se trouve à l'intérieur de la pelle et peut être coupé si désiré.

Ce qui est dans l'estomac?

Le régime d'un clam compose d'une variété de formes de vie aquatiques, y compris les petits crustacés, de la végétation et des algues. Sa principale source de nourriture, cependant, est le plancton et phytoplancton, de minuscules organismes microscopiques qui existent en abondance le long du rivage immédiate des deux organismes douces et salées de l'eau. Alors que les sombres contenu de l'estomac pâteux d'une palourde sont indigestes pour certains, ils sont généralement inoffensifs tant qu'ils sont complètement cuits. Palourdes crus ou insuffisamment cuits peuvent être infectés par des bactéries qui vivent dans les eaux chaudes et qui peuvent causer des maladies graves. Problèmes bactériennes les plus répandues parfois affectent également les côtes, ce qui entraîne des autorités locales déclarant certaines zones comme étant fermé à la pêche aux coques. Une bonne cuisson est le seul moyen d'assurer que une palourde, avec son contenu de l'estomac, est sûr de manger.

Prepping palourdes

Palourdes préparer pour la cuisson à la vapeur ou en ajoutant à une recette comme la sauce de pâtes ou paella consiste à les tester d'abord pour voir si elles sont encore en vie. Si une palourde ouvert ferme quand on tape doucement, il est vivant et sûr à utiliser. Si elle ne le fait pas ou si la palourde est fermé ou a une coquille endommagée, il est mort et doit être jeté. Avant la cuisson, placez les palourdes à l'eau froide où ils vont continuer à vidanger leurs réseaux et d'éliminer toute trace de sable résiduel dans le processus. Égoutter les palourdes puis brossez-les avec une petite brosse et gardez-les au réfrigérateur jusqu'à ce que vous soyez prêt à les vapeur.

Palourdes ouverture

Clam chair peut aussi être frit, cuit dans une casserole ou utilisé en soupe ou un ragoût. Commencez par leur ouverture, en utilisant un couteau émoussé court pour couper dans l'espace séparant les coquilles les plus proches de la charnière. Insérez le couteau et lui donner une touche de séparer les coquilles, puis utilisez une petite fourchette ou une cuillère pour ramasser la chair sur. Vous devez enlever la peau noire autour du cou, mais le choix de se retirer de l'estomac est à vous. Laissez le palourdes ensemble pour la friture ou les couper en petits morceaux pour potages ou ragoûts.

Comment manger palourdes

Palourdes frit entier, y compris les estomacs, taux juste là-haut sur les menus d'été dans de nombreuses communautés balnéaires, ainsi que des gâteaux de palourdes, qui sont fabriqués à partir de palourdes hachées mélangées avec des œufs et la chapelure et frit dans l'huile. Vous pouvez faire votre propre en plongeant palourdes entières dans une pâte à base de farine, le lait et les œufs et les faire frire dans une friteuse ou une casserole à fond épais. Pour faire une chaudrée de palourdes, couper les palourdes en morceaux de bouchées et jeter les estomacs. La même méthode de préparation est utilisé pour hacher palourdes pour les gâteaux de palourdes, sauce pour pâtes ou une cocotte.


Articles Liés