Qu'est-ce que le beurre-Homard poché?

November 20

Qu'est-ce que le beurre-Homard poché?

Le braconnage du homard au beurre, au lieu de faire bouillir ou cuire à la vapeur, conserve sa texture et donne le homard qui fondent-dans-votre-bouche qualité. Le secret pour faire ce travail de méthode consiste à blanchir, ou par-cuisinier, le homard avant de le placer dans le beurre, ce qui permet au chef de retirer facilement la chair de la carapace. homard poché au beurre-est un aliment de base à de bons restaurants et de nombreux chef Thomas Keller crédit avec sa création.

Origine

homard poché au beurre-origine dans le restaurant français blanchisserie, situé dans la Napa Valley à Yountville, en Californie. propriétaire / chef Thomas Keller a inventé le processus en 1994, et il a publié la recette dans "Le livre de recettes blanchisserie française" en 1999 La recette bientôt montré sur les menus de restaurants d'autres, dans les livres de cuisine et dans les magazines. homard poché au beurre-est un plat principal dans de nombreux restaurants et servi dans différentes présentations avec une variété de plats d'accompagnement.

Préparant le homard

Blanchir le homard pour l'empêcher de devenir trop dur et rendre plus facile pour enlever la chair de la carapace. Cette méthode tue le homard, mais ne fait pas cuire complètement la viande. Placez le homard dans l'eau bouillante avec un peu de vinaigre pour une ou deux minutes, assez longtemps pour desserrer la coquille mais pas assez pour faire cuire et durcir le homard. Retirez toutes les viandes de la coque pour le préparer pour le beurre braconnage.

Braconnage le homard

Beurre monte est une émulsion de beurre et l'eau est maintenu dans un état émulsionné par le maintien d'une chaleur entre 160 et 190 degrés Fahrenheit. Apportez 2 cuillères à soupe d'eau à ébullition et ajouter 2 bâtons de beurre coupé en morceaux, en fouettant le beurre lentement. Ajouter le beurre à l'eau frémissante empêche les solides du lait de se séparer comme ils le feraient si vous fondre le beurre seul. Vérifier la température du mélange pour s'assurer qu'il reste entre 160 et 190 degrés Fahrenheit. Ajouter le homard au beurre émulsionné et de l'eau et faire cuire pendant 5 minutes, en tournant le homard pour s'assurer que toutes les parties sont uniformément couverts.

Variations

Servir homard au beurre poché avec une variété de plats d'accompagnement ou ajouter d'autres ingrédients directement au Beurre Monté. Au blanchisserie française, Thomas Keller sert le homard aux pommes de terre, poireaux croquants et un glacis de betterave. Servir le homard aux pommes de terre aux truffes et un medley de légumes de printemps, ou essayer avec le bouillon de homard crémeuse, orzo et chips de parmesan. Préparer un risotto au citron pour compléter le homard poché au beurre. Ajouter les tomates et le basilic directement à la monte de beurre avec le homard de lui donner une saveur distincte. Animer le beurre avec les assaisonnements et les épices de votre choix pour faire le plat de votre propre.


Articles Liés