Qu'est-ce que la sensation de brûlure dans mes muscles appelé?

November 25

Qu'est-ce que la sensation de brûlure dans mes muscles appelé?

Beaucoup de gens éprouvent une sensation de brûlure dans les muscles. Il est habituellement de l'acide lactique ou Méralgie paresthésique.

Acide Lactique

Acide lactique survient après des périodes d'exercice intense. Selon Medline Plus, l'acide lactique se place principalement dans les cellules musculaires et les cellules rouges du sang. Il est un sous-produit de l'exercice.

Acidose lactique

Acidose lactique est une condition qui se produit lorsque le corps ne peut pas faire face à la production d'acide lactique. Medline Plus note que l'acide lactique peut accumuler plus vite que les globules rouges peut l'enlever.

brûlure d'exercice

L'exercice est l'une des causes les plus courantes de l'acide lactique et d'acidose lactique. Toutefois, de graves maladies peuvent provoquer une acidose lactique depuis indique un faible niveau d'oxygène. Ces maladies comprennent: le sida, le cancer, l'insuffisance rénale, une insuffisance respiratoire et une septicémie.

Méralgie paresthésique

Une sensation de brûlure à la cuisse externe pourrait être meralgia paresthésique, selon le Collège de médecine de l'Université de Floride. Elle se produit lorsque le nerf qui contrôle la sensation dans la surface de la peau de la cuisse est comprimé, selon la Clinique Mayo.

Médicament

A cause finale possible pour une sensation de brûlure musculaire est le médicament metformine, qui est utilisé pour traiter le diabète.


Articles Liés