Qu'est-ce que la paperasserie est tenue de vendre une multipropriété?

July 16

Un temps partagé permet à un individu de passer du temps dans une station pour un certain laps de temps chaque année. Quand un propriétaire décide de vendre un appartement en multipropriété, il doit passer le long de certaines informations au vendeur. La vente est pas officiel jusqu'à ce que ces documents sont échangés.

Preuve de la sécurité sociale

Pour la vente d'un appartement en multipropriété, les deux parties doivent révéler un numéro de sécurité sociale. Cela se fait habituellement avec une copie de la carte ou certificat de naissance de la sécurité sociale.

Earnest contrat argent

Ce contrat détaille l'information exacte concernant le transfert de la multipropriété. Il montre l'adresse de l'unité, la station à laquelle il est attaché et d'autres faits importants.

Acte

Une fois le contrat signé par les deux parties, vous pouvez passer l'acte au nouveau propriétaire. Cela montre que l'acheteur a acheté la multipropriété.

Title Insurance

Ce document montre que l'assurance sur la propriété est actuellement payé et est à jour. Pas tous les acheteurs insistent sur ce document, mais beaucoup le font.

L'acte de vente

Un acte de vente ou document de vente montre que la multipropriété a changé de mains. Il devrait également être déposée auprès de la station où la multipropriété est situé.


Articles Liés