Qu'est-ce que la banane plantain?

March 11

Qu'est-ce que la banane plantain?

Les plantains sont similaires à la banane commun en forme et la texture, mais sont plus larges à faible teneur en sucre. Contrairement à la banane, considéré comme un élément de fruit ou le désert, les gens dans certaines parties de l'Amérique du Sud, l'Afrique, l'Inde du Sud et en particulier dans les Caraïbes en général grill ou faire frire le plantain et le servir comme un aliment de base. Jetez un oeil à la banane plantain, ses usages traditionnels de la cuisine et des plats que vous pouvez faire avec des bananes plantains.

Qu'est-ce que le plantain?

Les plantains sont du genre Musa paradisiaca et l'espèce. Ils constituent une grande partie de l'alimentation quotidienne dans de nombreuses parties du monde. À côté d'une banane, plantain est considérablement plus grande. Généralement, les gens ne mangent pas crus ou seul, sans les préparer en quelque sorte la première, parce qu'ils manquent de douceur et de velouté de bananes.

Pas mûr: un amidon simple

Dans les Caraïbes, notamment Cuba, et certaines parties de l'Amérique du Sud, le plantain est un aliment de base primaire tout comme est en Europe et aux États-Unis la pomme de terre. La banane plantain est généralement bouilli ou frit quand mûr, quand ils sont de couleur verte. Comme ils sont plus grands et contiennent plus d'amidon et moins de sucre que les bananes, ils font une parfaite source de calories de base. Quand deux fois frits comme les croustilles, les plantains font une collation riche que la puce de pomme de terre, appelé "totones" au Costa Rica, la Colombie et d'autres parties de l'Amérique latine.

Fried: Le plat le plus commun

Pour faire frire les plantains, vous ne devez ingrédients ou des outils complexes. Vert Peel, plantains pas-complètement mûres et coupez-les en diagonale. Ensuite, chauffer un niveau peu profond de canola ou autre huile de cuisson dans une poêle et remuer les morceaux de plantain sur l'huile chaude jusqu'à ce qu'ils soient brun et devient légèrement croustillant sur les bords. Ajouter un peu de sel ou de sucre, ou les deux, si vous le désirez. Mais même sans épices, bananes plantains frites font une collation ou un côté plat savoureux.

Autres utilisations de l'usine

De nombreuses cultures utilisent d'autres parties de la plante de la banane plantain en plus le fruit. Dans le sud de l'Inde les gens utilisent les feuilles comme des plaques de plats traditionnels. Péruviens couper les feuilles de plantain et les utiliser à la place de tiges de maïs pour envelopper les tamales. Dans certaines régions d'Afrique, les gens cuisinent et mangent à la fois la tige centrale de l'installation doux et jeunes pousses.

Où puis-je obtenir plantains?

Recettes demandant plantain ne seront pas tourner à droite si elle est faite avec des bananes communes. Cependant, vous ne pourriez pas trouver plantains dans les épiceries standard. Si vous voulez faire une recette avec des bananes plantains regardent pour eux dans les magasins spécialisés dans les aliments notamment hispaniques Afrique, des Caraïbes ou. En outre, la plupart des magasins d'aliments naturels comme Whole Foods portent plantains premières.


Articles Liés