Qu'est-ce que l'antagoniste Lors d'une Pushup?

July 9

Qu'est-ce que l'antagoniste Lors d'une Pushup?

Les muscles sont placés dans des classifications différentes selon la façon dont ils fonctionnent au cours de chaque exercice. Lorsque vous effectuez une pushup, certains muscles raccourcissent comme ils contrat et sont connus comme agonistes. Les autres muscles comme ils allongent étirer au cours de l'enfoncement et sont connus comme antagonistes.

Pushup

L'enfoncement est un exercice de poids corporel utilisé pour renforcer le haut du corps. Pour effectuer, placez vos mains sont sur le plancher à une épaule-distance. Redressez vos jambes derrière vous, avec vos orteils reposant sur le sol, afin que votre corps est en ligne droite de la tête aux orteils. Comme vous inspirez, pliez les coudes et abaissez votre corps vers le sol. Expirez, redressez vos bras et retourner à la position de départ. Le pushup renforce vos pectoraux, qui sont les muscles à travers votre poitrine et vos triceps, le dos de vos bras.

Qu'est-ce qu'un antagoniste?

Les muscles antagonistes sont ceux qui effectuent l'action inverse de l'agoniste ou contraction des muscles. Une façon d'identifier les muscles antagonistes est d'observer les joints mobiles lors d'un exercice. Par exemple, lors de l'enfoncement, les coudes et les épaules Flex et étendent. Les muscles antagonistes sont ceux qui effectuent la phase abaissement de la pushup, ou lorsque vos coudes et les épaules Flex.

Biceps

Les triceps sont un moteur principal pendant la pushup, lorsque vous étendez vos bras à se déplacer loin de la parole. Le groupe musculaire opposé aux triceps est le biceps. Le muscle biceps est un muscle antagoniste au cours de la pushup. Comme vous le bas vers le sol, le contrat biceps pour plier les coudes et à stabiliser le mouvement.

Dos

Votre poitrine est un moteur principal pendant la pushup, de sorte que les muscles de votre dos sont les antagonistes. Ceux-ci comprennent vos trapèzes le long des zones moyennes supérieures de votre dos, et le grand dorsal, qui couvre la plupart de votre milieu du dos. Le muscle le long de votre colonne vertébrale, connu sous le nom spinaux, est considéré comme un stabilisateur antagoniste, car il aide à garder votre dos en ligne droite lors de l'enfoncement.


Articles Liés