Qu'est-ce que Krill Eat?

September 12

Qu'est-ce que Krill Eat?

Krill sont de minuscules crustacés aquatiques vivant dans les océans du monde entier, parfois en grand nombre. Le krill antarctique a été estimée à la biomasse de plus de 500 millions de tonnes métriques, peut-être le plus grand de tout organisme multicellulaire. Bien que quelques espèces sont carnivores, la plupart - illustré par les espèces de l'Antarctique - sont des filtreurs.



Krill forme une partie de la base de la chaîne alimentaire océanique.

Phytoplancton

Le krill antarctique se nourrit principalement de phytoplancton, qui sont minuscules, les organismes photosynthétiques constituant la fondation de la chaîne alimentaire océanique.

Digestion

Krill sont partiellement transparent. La chlorophylle produite par le phytoplancton peut colorer qu'ils consomment leur vert de l'intestin, une teinte visible de l'extérieur.

Comportement alimentaire

Krill antarctique souche leur proie de plancton de l'eau. Ils emploient six de leurs paires de pattes thoraciques, parsemée d'un volant vaporeux, pour former une sorte de filet. L'eau ramassé est tendu à travers ces membres, le piégeage du phytoplancton intérieur.

Population

numéros de phytoplancton sont liés au rayonnement solaire. Les heures de lumière du jour étendue des étés antarctiques se traduisent par de grandes fleurs de phytoplancton et de leurs prédateurs de krill.

Impact écologique

Partout où il se produit, une biomasse du krill massif supporte une communauté florissante, diversifiée de créatures océaniques, de calmars et de poissons pour les phoques et les grandes baleines à fanons. En dépit de leur surabondance occasionnelle, numéros de krill sont menacés par la hausse des températures de l'océan, et toute baisse auraient d'énormes répercussions sur la chaîne alimentaire.


Articles Liés