Qu'est-ce que je peux mettre dans mes haricots pour mettre fin à gaz?

September 6

Qu'est-ce que je peux mettre dans mes haricots pour mettre fin à gaz?

Les haricots sont le meilleur ami d'un végétarien, mais ils peuvent transformer une journée normale dans un cauchemar social. Tout le monde connaît les propriétés de musique soi-disant de haricots, ce qui est un résultat de leur teneur élevée en fibres. Parce que la fibre est fermenté dans notre côlon, notre corps reçoit du carburant nécessaire, mais le sous-produit est ensuite excrété de façon notoirement bruyant. Une variété d'options existent pour réprimer le gaz causée par des haricots, mais il existe des méthodes de cuisson et de préparation qui permettent de l'obtenir-aller.

Un Trick antique

Cultures à base de haricot à travers le monde ont depuis longtemps une astuce simple qui permet de réduire les gaz. Fèves fraîches non cuites, nécessitent une période de trempage, dont la longueur dépend du type de haricot. Changer l'eau tremper à l'eau douce avant les haricots sont cuits est une méthode éprouvée et vraie pour éliminer l'excès de gaz. Comme les haricots tremper, ils se dilatent et leurs propriétés de production de gaz se dissolvent dans l'eau. Jeter cette eau de trempage et ajouter de l'eau fraîche. Vous pouvez le faire à plusieurs reprises tout au long du processus de trempage.

Kombu

Une bande de 3 pouces de l'algue kombu ajouté à un plat de haricots réduit le lendemain gazeux. Kombu, aussi connu comme la mer chou, a été utilisé depuis des milliers d'années au Japon et a une foule de benefits.Used nutritionnelle dans les plats de haricots, kombu aide briser les sucres qui provoquent des gaz et des ballonnements, ce qui augmente la digestibilité de votre repas de haricots . Kombu devrait laisser mijoter pendant au moins 20 minutes au cours du processus de cuisson, puis devrait être retiré de la marmite.

Vinaigre

Le vinaigre est connu comme un outil polyvalent "fix-it-all" dans le ménage, de sorte qu'il n'est pas surprenant qu'elle sert un but dans nos systèmes gastro-intestinaux ainsi. Ajout de vinaigre de cidre de haricots à la fin du processus de cuisson réduit, ou supprimer complètement, le gaz produit pendant le processus de digestion. Le vinaigre de cidre, en particulier les variétés biologiques, est préférable à d'autres formes, comme balsamique, pour le contrôle de gaz.

Ginger et fenouil

Les deux gingembre et fenouil aide de gaz docile, afin de les tenir dans vos recettes de haricots préférés que les permis de goût. Fenouil aide votre petit contrat de l'intestin régulièrement, et aide à la relaxation totale de votre intestin. Le gingembre contient des enzymes utilisés dans la digestion. Les deux feront les haricots plus digestes, ce qui signifie moins de gaz. Lors de l'utilisation de gingembre ou de fenouil, laisser mijoter jusqu'à tendreté.


Articles Liés