Qu'est-ce que Haggis fait?

March 11

Haggis est un plat de viande écossaise populaire qui est traditionnellement servi avec de la purée et les navets en purée. Bien qu'il y ait une certaine spéculation que haggis est née en Angleterre, le plat est devenu populaire et le plus associé avec l'Ecosse. Il est traditionnellement servi sur la 25e journée, Janvier Burns, après plus célèbre poète de l'Ecosse, Robert Burns, qui a écrit le poème, "Adresse à un Haggis."

Haggis est distincte dans ce est il fabriqué à partir de déchets et de suif de mouton. D'abats d'agneau est le poumon, le cœur et le foie d'un jeune mouton. Suet est le blanc, la graisse dure par les reins et les reins des animaux d'élevage, comme les bovins et les ovins.

Autres ingrédients habituels sont l'avoine, les oignons, les herbes et les épices. Ces ingrédients sont ensuite entassés dans l'estomac d'un mouton et bouillies. Bien que la viande de mouton est le plus populaire, d'autres viandes peuvent être utilisés pour faire haggis, comme le porc, le gibier et le boeuf. Sheep est devenu le bétail dominante au 18ème siècle en Ecosse, alors qui est ce qui a été le plus utilisé.

Haggis végétarien est également disponible, mais les seuls ingrédients en commun avec la version de la viande sont l'avoine et des oignons. Haricots, champignons, noix de pécan, et d'autres ingrédients végétariens sont utilisés au lieu de la viande.

Faire Haggis

Est facile, mais de temps Faire haggis. Il existe plusieurs recettes disponibles, et chacun diffèrent les unes des autres de façon mineure. Le processus général est le même, cependant.

Si vous choisissez d'utiliser l'estomac d'un mouton --- aussi appelé un "sac" --- pour le boîtier, vous aurez besoin de faire tremper une nuit dans l'eau froide. Quelques recettes pour l'eau salée et que certains appellent pour non salé. Si vous ne souhaitez pas utiliser l'estomac d'un mouton, d'autres boîtiers sont disponibles tels que l'intestin de vache ou boyaux à base de collagène.

D'abats de l'agneau --- aussi appelé le "courage" --- doit être soigneusement rincé, puis bouillie pendant environ deux heures. Vous pouvez utiliser d'autres viandes si vous le souhaitez, surtout si vous ne pouvez pas obtenir les poumons ou le coeur. Foie, cependant, devrait être assez accessible ce qui devrait être inclus dans votre recette. Pendant que la viande est en ébullition, griller les flocons d'avoine et émincer les oignons et le suif.

Après les viandes sont faites bouillir, vous pouvez soit laisser reposer toute la nuit les couverts dans le liquide dans lequel ils faisaient bouillir, ou enlever et émincer les après qu'ils refroidissent. Quelques recettes pour râper le foie. Le mélange de la viande ne doit pas être lisse, mais un peu grossier. Ajouter les oignons, le suif, et une partie du liquide de sorte que le mélange se lie.

Après bien mélanger, retirer le boîtier de l'eau et le farcir avec le mélange jusqu'à ce qu'il soit environ 2/3 de la pleine. Nouez le boîtier et la piquer avec une fourchette en plusieurs endroits, ce qui empêchera le haggis d'éclater lors de la cuisson. Placez-le dans la nouvelle, l'eau bouillante pendant environ trois heures.


Articles Liés