Qu'est-ce que Grissini pain?

November 2

Qu'est-ce que Grissini pain?

Pain Grissini est une variété sec et croustillant de baguette de pain qui vient de la région de Turin en Italie du Nord. Grissini pain est à peu près la même taille qu'un stylo ou un crayon, mais il peut parfois être plus grande. Bien pain grissini est consommé partout dans le monde, ce type de pain est généralement considéré comme un aliment de base de la cuisine italienne traditionnelle.

Origines



Le lieu de naissance de pain grissini est considéré comme l'un des deux endroits dans le nord de l'Italie: Peidmont ou Turin.

Plus d'une légende prétend raconter l'histoire de la première fournée de gressins. La première histoire, plus crédible dit que boulanger de la cour Antonio Brenner a créé pain de grissini au 17ème siècle pour traiter les ulcères de duc Victor-Amédée II. La légende veut que le manque d'humidité dans le pain a un effet thérapeutique, guérir efficacement les ulcères du duc. Une autre légende raconte que dans le 13ème siècle, le pain était vendu à la pièce au lieu du poids. On pense que de ce fait, le pain grissini est devenu plus léger et plus court parce que l'inflation était galopante.

Caractéristiques



Prosciutto, une viande italien guéri, se trouve enveloppé autour du pain de gressins.

Grissini pain est, pour la plupart, fait pour être sec et croustillant. La plupart des recettes demandent à être cuite à un brun doré. Il est souvent servi en apéritif, seul ou enveloppé dans un morceau de jambon de faire un hors d'œuvre. Grissini pain est aussi très savoureux même si servi seul, comme il est généralement saupoudré avec de l'ail et cuire au four avec des mélanges d'herbes italiennes traditionnelles, y compris le romarin et l'origan.

Ingrédients



La farine et la levure sont les principaux ingrédients appelés dans la plupart des recettes de pain gressins.

Grissini pain est traditionnellement constitué de la farine et de la levure comme ingrédients principaux. Beaucoup de recettes appellent également à sel, l'eau et l'huile d'olive. Miel, le sucre et beaucoup de différents types d'épices sont également ajoutés à certaines variétés. Thym, poivre concassé, de romarin et de carvi peuvent être ajoutés directement dans la pâte quand il est mélangé, et le sel est habituellement saupoudrées sur la pâte de grissini roulé juste avant la cuisson.

Autres Traditions



Grissini pain se trouve parfois avec des plats de pâtes.

Grissini pain est habituellement servi comme un vestige tandis que les clients affamés attendent pour un plat principal, comme les pâtes, le pain si parfois grissini est servi dans l'accompagnement des repas complets. Vin et les olives sont souvent consommés avec du pain grissini; il est un élément commun pour un hôte à avoir sous la main lors de l'alimentation d'un groupe inattendu de convives. tradition folklorique a même fait-il que le pain grissini peut être donné à un bébé pour aider à apaiser la douleur de la dentition.


Articles Liés