Qu'est-ce que Dragon Fruit?

September 1

Bien que le fruit du dragon a récemment trouvé son chemin dans les produits courants comme les boissons de l'eau de vitamines et de fruits, le fruit a une riche histoire qui remonte des siècles. Il a longtemps été apprécié dans ses pays d'origine pour ses couleurs vives, étrangement beau design et des prestations de santé innombrables.

Géographie

Dragon fruit pousse dans les climats secs, tropicales ou subtropicales, et l'usine est pas senstive au type de sol. Le fruit du dragon est originaire d'Amérique centrale, mais il pousse maintenant aussi en Asie du Sud, le Mexique, Israël et l'Amérique du Sud.

Taille

Dragon fruit provient d'un cactus grimpante qui peut se développer sur son propre ou grimper sur les arbres, en utilisant des racines comme anchors.The fruits sont de taille variable, mais en général peuvent tenir dans la paume d'une main et peser moins d'une livre.

Avantages

Les avantages nutritionnels du fruit du dragon sont nombreux, même si elle n'a pas encore devenu largement connu dans la culture occidentale. Le fruit contribue à faire baisser les niveaux de glucose dans le sang, ce qui en fait un favori dans les régimes diabétiques. Les niveaux élevés de fibres aident à réduire la graisse et réguler la digestion, et son carotène favorise la santé des yeux fort. Dragon fruit a des niveaux élevés de vitamines C, B1, B2 et B3, et est également un bon approvisionnement en phosphore --- ce qui contribue à la formation des tissus --- calcium et de protéines. Fruits à chair rouge contiennent du lycopène, qui est connu pour aider à lutter contre les maladies et le cancer cœur, et diminuer la pression artérielle.

Traits

Le fruit du dragon est un particulièrement beau et inhabituel produit de la nature. Sa chair peut être rose, magenta ou blanc, tandis que sa peau entre en variétés de rose et de jaune. Le cactus à partir de laquelle il cultive des fleurs que la nuit, et est pollinisé par les chauves-souris et les papillons de nuit. Le cactus va produire des fruits à quelques reprises chaque année, de grands, aromatiques et de belles fleurs.

Histoire

Le fruit du dragon est dit remontent à l'American Aztèques central du 13ème siècle. Le fruit est appelé pitaya ou pitahaya dans ces régions. Les Français sont soupçonnés d'avoir apporté le fruit du dragon au Vietnam, où il est maintenant exporté en grandes quantités et est connu comme thang loy.
Le fruit est entouré par une légende qui raconte de dragons cracheurs de feu asiatiques qui crachait le fruit du dragon juste avant la mort dans une bataille. Les soldats de recueillir les fruits et les présenter comme des cadeaux à l'empereur, avant de manger la chair du dragon pour gagner de la force et de venir en faveur de l'empereur.


Articles Liés