Qu'est-ce que des options à faible teneur en glucides Y at-il dans un restaurant thaïlandais?

July 3

Qu'est-ce que des options à faible teneur en glucides Y at-il dans un restaurant thaïlandais?

La nourriture thaïe est connue pour ses épices, sauces délectables, des nouilles et du riz. Pour cette raison, en train de déjeuner ou dîner dans un restaurant thaïlandais peut sembler intimidante si vous êtes sur un régime faible en glucides - ou si vous êtes à la recherche d'une haute teneur en protéines, faible en glucides repas. Avec quelques ajustements, vous pouvez profiter de délicieux plats thaïlandais qui sont également faibles en hydrates de carbone.

Salade

Quand vous allez pour le déjeuner ou le dîner dans un restaurant thaïlandais et que vous voulez une option à faible teneur en glucides, commandez une salade épicée de bœuf. Cette salade combine filet de boeuf avec des légumes frais, de l'herbe de citron et de menthe. Ce classique de Bangkok est assaisonné avec du jus de lime et la coriandre. Une autre option de glucides agréable dans la plupart des restaurants thaïlandais est une salade de fruits de mer nord de la Thaïlande, en combinant les crevettes avec calamars et de légumes frais. Vous pouvez également rechercher Yum Neau qui est filet grillé mariné dans des épices thaïlandaises et servi aux côtés des concombres, des oignons, des tomates et des oignons verts. Pour garder votre salade complètement faible teneur en glucides, demander ce que les pansements ou les sauces sont sur la salade que vous commandez et garder pansements sur le côté. Et demander des nouilles ou des fruits pour être laissée au large de la salade.

Viande

Commandez une viande ou un plat de poulet d'un restaurant thaïlandais. Comme beaucoup de ces plats sont servis avec riz, riz substitut pour la soupe, une salade ou des légumes frais. Aussi, pour Pra Raam qui est un des épinards avec un plat de poulet dans une sauce d'arachide rouge, ou Rendang poulet qui est servi dans une sauce à l'oignon de noix de coco à la citronnelle et piments. Vous pouvez également consulter la viande Basile qui est servi avec des piments frais, l'ail, les oignons et les poivrons - ou de boeuf Rendang, qui est le même que le poulet ne Rendang servie avec du boeuf.

Fruits de mer

Autres options faibles en glucides à un restaurant thaïlandais comprennent des plats de fruits de mer qui comportent. Ces repas peuvent inclure queue de homard sautés et servis avec une sauce à l'ail frais et de légumes comme les asperges. Commandez un bol de soupe à l'apéritif comme Tom Yum Goong qui combine les champignons, le jus de lime, la citronnelle et le piment. Un autre plat de fruits de mer appelé Pad Talay combine crevettes d'oignons verts, de calmars et de légumes mélangés. Si votre plat est livré avec des nouilles et sauce demander le plat sans nouilles ou du riz - et avoir la sauce sur le côté. Évitez les plats qui contiennent des fruits, collent avec de la viande et de légumes repas.


Articles Liés