Qu'est-ce que des conservateurs entrent dans Kellogs goûters aux fruits?

February 19

Qu'est-ce que des conservateurs entrent dans Kellogs goûters aux fruits?

Depuis sa création en 1906, Kellogg a augmenté d'une opération de 44 personne à Battle Creek, Michigan dans une société internationale produisant une variété d'aliments. Un de ses produits est aromatisée collations de fruits. Plusieurs ingrédients entrent dans la production de la nourriture, mais seulement deux agents de conservation sont utilisés.

Quels sont conservateurs?

La technique de conservation des aliments remonte à plusieurs siècles, lorsque les peuples anciens utilisés sel et la fumée, le vinaigre, et d'autres substances naturelles pour conserver la viande, les fruits et légumes. Aujourd'hui, l'industrie alimentaire utilise des conservateurs naturels et chimiques pour conserver les aliments de se gâter. Même la vitamine C et la vitamine E peuvent être ajoutés à la nourriture pour conserver sa fraîcheur.

Acide ascorbique

L'acide ascorbique, plus communément connu sous le nom de vitamine C, est l'un des ingrédients mineurs des collations aux fruits de Kellogg, représentant moins de 2% de la composition totale. Les propriétés anti-oxydantes de la vitamine C en font également efficace comme agent de conservation.

Citrate de sodium

Le citrate de sodium est le sel associé à de l'acide citrique. Par additif alimentaire, elle fonctionne à la fois comme un exhausteur de goût (il a un goût acidulé citrique) et un conservateur. En poids, il est le deuxième à moins commun ingrédient dans les collations de fruits de Kellogg.

Autres ingrédients

Alors que les collations de fruits de Kellogg contiennent que deux conservateurs, d'autres ingrédients comprennent le sirop de maïs (le principal ingrédient), du sucre, du colorant alimentaire, et de la gélatine.


Articles Liés