Qu'est-ce que dans le sirop de maïs?

May 29

Qu'est-ce que dans le sirop de maïs?

Il est clair, collant et sucré. Il est un ingrédient indispensable dans certaines de vos friandises préférées. Mais exactement ce qui est dans le sirop de maïs, et comment faut-il y arriver? Tout commence avec l'amidon de maïs, qui est l'hydrate de carbone laissé après le gluten de maïs est enlevé à l'alimentation animale.

Commencement

Pour rendre le sirop de maïs, une solution d'amidon de maïs est traité avec une série d'acides et des enzymes qui favorisent la décomposition de l'amidon - qui est constitué de longues chaînes de molécules de carbone - dans des chaînes carbonées plus courtes, qui sont des sucres.

Raffinement

La solution d'amidon de maïs contenant une grande variété de sucres, pour la plupart des disaccharides tels que le saccharose, mais également des monosaccharides tels que le maltose, le glucose et le dextrose. Le plus raffiné le sirop devient, le plus doux, il est. Les raffineurs peuvent arrêter la conversion à tout moment, pour créer un sirop de maïs moins sucré, ou ils peuvent permettre aux enzymes de conversion de garder jusqu'à ce que presque tout le sirop de maïs est dextrose super-doux.

Embouteillage

Quand le sirop contient la proportion exacte de sucres souhaités, elle est filtrée, centrifugée et soumise à un processus d'échange d'ions qui aident à éliminer l'eau et les impuretés. Ensuite, il peut être mis en bouteille et vendu directement aux consommateurs, pour la cuisine et la cuisson des aliments. La plupart des marques d'épicerie de sirop de maïs contiennent entre 15 et 20 pour cent de dextrose avec le maltose, le glucose, le saccharose, la vanille et des conservateurs.

Utilisations

Le sirop de maïs contribue à préserver l'humidité des produits faits maison mieux que le sucre de canne peut, et il ne cristallise pas à basse température. Sa consistance particulière et le niveau de douceur, plus la façon dont il réagit lorsqu'il est chauffé, font le sirop de maïs, un ingrédient clé dans la tarte aux pacanes, boules de maïs soufflé, croquant aux arachides, fudge et d'autres friandises. Le sirop de maïs peut être remplacé par du miel dans les recettes, sans modifier la texture du produit fini, bien qu'il ne contribue pas exactement la même saveur. Comme une note côté, le sirop de maïs coloré avec du colorant alimentaire rouge est la substance la plus souvent utilisée pour simuler le sang dans les films et productions théâtrales.

Haute teneur en fructose de sirop de maïs

Un peu de sirop de maïs est traité plus loin pour créer le sirop de maïs à haute teneur en fructose. L'industrie de maïs formulé sirop de maïs à haute teneur en fructose à avoir la même concentration de douceur que le sucre de canne. Sirop de maïs à haute teneur en fructose est largement utilisé dans les aliments préparés commercialement, y compris les boissons gazeuses, car il est moins cher que les sucres de canne à sucre ou de la betterave sucrière.

Considérations

Certaines personnes ont de la difficulté à digérer le sirop de maïs à haute teneur en fructose; quelques experts blâment cette forme d'édulcorant de l'incidence élevée du diabète de type 2 chez les personnes qui boivent conserve soude. Beaucoup de gens trouvent plus facile de boire plus de calories de sucre dans le maïs aliments de sirop sucré de la canne dans les aliments sucrées. Par exemple, si vous mettez 12 cuillères à café de sucre en poudre dans une grande tasse de café, il pourrait sembler trop doux à boire - mais la même portion de cola contient l'équivalent de ce que beaucoup de calories de sucre dans le sirop de maïs riche en fructose.

Avertissements

Dans les générations passées, le sirop de maïs a été parfois recommandé comme un remède pour la constipation du nourrisson. Les médecins de la Mayo Clinic disent maintenant sirop de maïs ne devrait pas être administré aux bébés, car il est pas un aliment stérile.


Articles Liés