Qu'est-ce que arôme de malt fait?

October 17

Qu'est-ce que arôme de malt fait?

Arôme de malt est un extrait qui peut être utilisé pour fabriquer une variété de produits comestibles, y compris la bière, whisky, milkshakes et certains bonbons et produits de boulangerie. Le terme «malt» vient du processus associé à la fabrication du malt arôme, "brasserie". Les origines de arôme de malt sont simples, mais il peut être utilisé pour créer un certain nombre de différents produits alimentaires.

Malt

Le malt est normalement fabriqué à partir d'orge, une céréale. Il peut également être réalisé à partir d'autres céréales. Il est transformé en arôme de malt avec un processus appelé «maltage." Malt peut être brassée à la maison avec l'équipement et les connaissances nécessaires ou il peut être acheté dans une épicerie. L'extrait de malt est disponible en deux formes: un liquide et une version séchée. La forme liquide est généralement de couleur plus foncée, soit brun ou noir, tandis que le malt séché est généralement blanc ou beige pâle.

Processus

Arôme de malt est faite par la germination de l'orge ou d'autres céréales. Ceci est un processus qui se produit en faisant tremper les grains dans de l'eau. Puis, après qu'ils soient bien imbibés, les grains sont séchés à l'air chaud qui est plus de 100 degrés Fahrenheit pour arrêter la germination. Si la germination est pas arrêtée à temps, l'usine commencera à croître. Ce processus modifie les amidons de grain, de les transformer en sucre. A partir de là, le malt est prêt à être transformé en un extrait, arôme de malt, et ensuite ajoutée à une variété d'aliments et de boissons.

Utilise des arôme de malt

Arôme de malt est le plus souvent utilisé dans le brassage de la bière. Après le procédé de maltage est terminée, le produit passe à travers un deuxième processus, appelé "brassage". Au cours de ce processus, les sucres sont extraits de malt pour enlever douceur. On obtient ainsi un liquide visqueux appelé le moût, qui, lorsqu'elle est concentrée, est extrait de malt. Arôme de malt est également utilisé dans une variété d'aliments, y compris les produits de boulangerie et de pains, céréales de petit déjeuner, des milkshakes et des bonbons.

Mises en garde

De nombreux produits alimentaires préciser sur l'emballage pour savoir si il ya du gluten dans les aliments. Depuis arôme de malt provient de l'orge, il est pas toujours assuré d'être sans gluten. Le gluten est une combinaison complexe de protéines trouvées dans le grain. Pour les personnes atteintes de la maladie coeliaque ou d'une autre maladie qui rendent leur sensibilité au gluten, les aliments à arôme de malt devraient être évités. Si ces personnes mangent ou boivent quelque chose contenant arôme de malt, professionnels de l'urgence de contact.


Articles Liés