Qu'est-ce qu'une entrecôte de bœuf?

February 1

Qu'est-ce qu'une entrecôte de bœuf?

Que vous soyez un chef, des études pour devenir un chef dans l'avenir, ou si vous êtes simplement curieux de savoir les différentes coupes de viande de l'épicerie, il est toujours intelligent pour savoir ce que les morceaux de viande proviennent de quelle partie de l'animal. Entrecôte de boeuf est une viande d'une vache ou bœuf. Elle est coupée à partir de la section de nervure de l'animal. Il a des noms différents de différentes sections des côtes, et est parfois appelée la côte de bœuf, bien qu'il ne soit pas qualifié en tant que premier par les normes fédérales. Il ya plusieurs façons de préparer la variété de coupes, et ceux-ci sont parfaits pour un plat principal ou utilisé dans les petites pièces pour des collations ou des apéritifs.

Types

Une entrecôte de boeuf a un couple de différentes variétés, selon la partie des côtes ils viennent. Les côtes de dos sont surtout connus comme les côtes barbecue de boeuf. Ils ne sont pas particulièrement charnu mais sont longues et sont un favori autrefois de barbecues et fêtes de famille. Un faux-filet est très populaire dans toute la société. Ce sont les plus tendres de ces coupures et sont désossées, mais aussi le plus cher. Un rôti de faux-filet peut être découpé en steaks de faux-filet et sont très gras. Un rôti de côtes est généralement un rack de côtes découpées en différentes sections plus petites. Ce sont plein de saveur car ils sont charnu, gras et cuit avec les os. La prochaine partie de cette nervure rôti est la plus petite extrémité de celui-ci, qui est plus connu sous le nom de pointe de surlonge, où il est plus tendre et maigre. Une entrecôte est différent d'un faux-filet, car ils sont plus gras avec plus d'os présent.

Traits

Chacun de ces morceaux de viande de l'entrecôte de bœuf a des caractéristiques différentes. La viande des côtes est bien marbré et gras, pour le rendre juteux et savoureux. Les parties de steak, comme le faux-filet, sont sensibles au toucher, bien persillée et généralement désossée. Les rôtis de boeuf côtes sont très juteux, mais plus difficile parce qu'ils sont parties les plus épaisses de viande (mais lors de la cuisson avec les os, ils sont plus savoureux).

Toutes ces coupes montrent des lignes de graisse blanche à travers les parties blanches et brunes viande. Les zones osseuses sont très blanc à cause de la préservation et de la réfrigération. En appuyant sur eux avec un doigt, ils fournissent un give doux qui sera toujours de cette façon quand ils sont cuits saignant.

Considérations

Ces morceaux de viande ne sont pas les plus sains pour vous, car ils contiennent plus de gras que les autres coupes d'une vache ou orienter. Ils ne fournissent des protéines importante, cependant. Si vous les faites cuire moins bien fait, vous risquez de maladie de viande insuffisamment cuite. Toutefois, ces viandes ont meilleur goût medium à medium rare en raison de la jutosité de la viande rouge tendre à l'intérieur. Coupez les steaks de près pour se débarrasser de plus de matières grasses lors de la préparation et de la cuisson.

Cuisine

Il est préférable de ne pas laisser mariner morceaux de côte, mais les steaks gagnerait à être mariné dans certaines herbes, des huiles et des sauces. Pour les dalles de côtes, les faire griller ensemble et couper seulement au moment de servir. Faire mariner les steaks à des ingrédients tels que l'oignon, vin rouge, la sauce de soja, les échalotes, l'ail, le whisky, bourbon, le poivre, le gingembre et le sel. Côte de boeuf steaks et viande à la découpe sont mieux grillés ou grillés, cuits à feu moyen uniformément sur les deux côtés pour conserver sa saveur et la jutosité riche et tendre. Compléter la entrecôte de bœuf et autres coupes de légumes qui sont grillés à leurs côtés, comme l'épi de maïs, de haricots verts ou de poivrons.

Délai

Côte de boeuf steak, rôti de côtes, steaks de faux-filet, entrecôtes et les côtes peuvent tous être stockés dans le réfrigérateur pendant trois à quatre jours et dans le congélateur pendant 6 à 12 mois. Ne pas décongeler à tout moment, sauf si vous allez préparer et cuire les steaks. Lors de la cuisson, ils peuvent durer de 10 minutes (pour steaks) à 4 heures (pour les rôtis). Il est vraiment tout dépend de comment vous voulez de la viande préparée et cuite. Après avoir été cuits, les steaks peuvent tenir à une couple de jours que les restes, mais ne pas essayer de re-congeler.


Articles Liés