Qu'est-ce qu'un visa de longue durée?

November 2

Qu'est-ce qu'un visa de longue durée?

De américains peuvent se rendre à certains pays avec seulement un passeport, mais si le Voyage est pour le travail ou pour une période prolongée, vous pourriez avoir à obtenir un visa. Certains pays offrent visas de longue durée qui vous permettront de rester pour un an ou plus sans renouveler ce visa.

Grande Bretagne

Le Royaume-Uni propose une visite visa de long-terme qui vous permettra de voyager dans et hors du pays pour les 1, 2, 5 ou 10 ans. Mais le Home Office britannique dit qu'il va examiner de près toute application compte tenu de la nécessité de visiter, une histoire de fréquentes visites, et si vous serez capable de vous soutenir.

France

Le gouvernement français a modifié sa politique à partir du 1er Juin 2009, pour permettre aux personnes titulaires d'un visa de long séjour "" de résider en France pour un maximum de 12 mois. Les visas peuvent être accordées pour plusieurs raisons, y compris l'école, au travail ou Voyage, ou pour le conjoint d'un ressortissant français. Mis à part une application, le "long séjour" visa nécessite également un entretien et plusieurs autres documents énoncé sur leur site web.

République Tchèque

Les gens qui veulent rester dans la République tchèque depuis plus de 90 jours doivent demander un "long séjour" visa. Comme les Français, les Tchèques vous obliger à tourner dans votre application personnellement auprès d'une ambassade ou d'un consulat tchèque.

Australie

L'Australie offre un visa "long séjour" qui est également connu comme un visa temporaire de l'entreprise. Selon le ministère de l'Immigration et de la Citoyenneté, le visa d'affaires temporaire est pour les employeurs qui cherchent à embaucher des travailleurs étrangers. Il peut être valable pour une journée jusqu'à quatre ans.

Visa De L'Espace Schengen

Quinze pays européens ont créé le visa Schengen. Elle permet au titulaire de se rendre à ces pays sur un visa. Ces pays offrent un visa de long séjour qui vous permet de rester au sein de ces quinze pays pendant plus de 90 jours.


Articles Liés