Qu'est-ce qu'un Tea Chest?

October 7

Une poitrine de thé est un petit, décoratif, boîte en bois poli avec un couvercle à charnière, tenant un assortiment de thés, soit dans des sacs rangés de thé ou de petites boîtes métalliques ou des "boîtes" renifleurs de thés en vrac. Autrefois, une caisse de thé était aussi la caisse en bois dans lequel le thé en vrac a été expédié.

Thé comme un luxe

Thé devint populaire en Europe au milieu et à la fin du 17ème siècle. Avant cela, les Européens ont bu du vin ou de la bière. Connaissance avec thé chinois était un produit de l'ère de l'exploration et de la colonisation. Les commerçants chinois exportés thé à Java, et des navires hollandais ont été les premiers à apporter à l'Europe. Tea a également fait son chemin terrestre à la Russie par les caravanes de chameaux. À l'origine, dans toute l'Europe, le thé était un luxe coûteux.

Thé de livraison

Les feuilles de thé sont aptes à tourner vicié assez rapidement, et ils vont moisir dans l'air humide. Pour cette raison, les caisses de thé utilisés dans le transport maritime étaient de petite taille et solidement fait, et le voyage de la Chine aux marchés américains et européens ultérieurs ont été effectués aussi rapidement que possible. Les légendaires clippers du 19ème siècle, les navires les plus rapides à flot avant la machine à vapeur, ont été spécifiquement conçus pour accélérer le commerce du thé. Même à la fin du 19ème siècle, les marchands ont essayé encore les routes terrestres - même à travers les Etats-Unis de la Chine à l'Europe - dans l'espoir que cela entraînerait thé à la clientèle plus rapide que la route de la mer dans l'océan Indien et le canal de Suez.

Stockage de thé à la maison

Les caisses de thé dans lequel les familles ont tous gardé leur cachette à la maison reflètent l'état d'origine de thé comme un produit de luxe périssable. Ils étaient petits et, de manière significative, pourrait toujours être verrouillé. Les coffres ont été divisés en compartiments pour les différents thés en vrac ou conteneurs détenus de thés en vrac. Généralement, une caisse de thé a également un compartiment pour le sucre. Ces petits coffres ont également été appelés boîtes à thé, du mot malais "kati," une mesure de poids d'environ une livre.

Tea Chest Conception

Privées caisses de thé de la maison ont été faites en étain, laiton, cuivre ou d'argent, ou de bois précieux comme l'acajou ou bois de rose. Si elle est faite de bois, les compartiments de la poitrine étaient toujours alignés en métal. Les coffres étaient souvent de jolis dessins, et ils ne sont pas nécessairement des boîtes, mais pourrait être urnes octogonales ou en forme de poire qui ont été sculptés, incrustés avec d'autres matériaux, ou peint.

Thé coffres aujourd'hui

La plupart des caisses de thé sont aujourd'hui de simples boîtes dépourvues de compartiments, qui ne sont plus nécessaires parce que les sacs de thé thé garder bien rangé. coffres de thé sont un élément de cadeau bien pensé et inhabituelle pour l'amateur à la place des élégantes mais bien utilisés d'appareils électroménagers qu'ils étaient autrefois. Un thé expédition poitrine, sans couvercle et endommagés par l'eau, survit encore de la Boston Tea Party. C'est ce qu'on appelle le Robinson moitié poitrine, et elle est affichée à la Boston Tea Party Ship & Museum à Boston.


Articles Liés