Qu'est-ce qu'un Steak de boeuf de Kobe?

May 24

Qu'est-ce qu'un Steak de boeuf de Kobe?

Considéré comme un mets de choix dans le monde entier, le bœuf de Kobe est célèbre pour sa saveur, la tendresse et le coût élevé. Vrai bœuf de Kobe vient d'un certain type de vache au Japon, qui est alimenté et entretenu avec les méthodes traditionnelles et quelque peu inhabituelles. Si vous pouvez vous le permettre, un steak de boeuf de Kobe est un régal décadent pour tout amateur de steak.

Définition


Selon la base de données du commerce et de l'environnement, du bœuf de Kobe est nommé pour la région du Japon où il est originaire. Il s'agit d'un type de bétail appelée "Wagyu", qui signifie "vache japonaise." La viande est rouge vif avec du blanc, marbré de graisse courir partout et vient de la race Wagyu connu sous le nom de Black japonais. En raison du terrain rocheux et montagneux de la région de Kobe, il a toujours été difficile pour le transport de vaches et de sortir. Par conséquent, les vaches Wagyu n'ont pas été élevés avec d'autres types de vaches, elles ont plutôt été élevés sélectivement pour créer vaches ayant une vaste persillage de graisse; ce persillage fait partie de ce qui donne à la viande sa saveur et de tendresse.

Soins

Un autre facteur qui définit bœuf de Kobe se distingue des autres types de viande est la façon dont les bovins sont pris en charge. Bien que les éleveurs de Kobe ont tenté de protéger les secrets de leur métier, des rumeurs ont circulé sur les méthodes peu inhabituelles prétendument utilisés pour prendre soin de cette espèce de bétail. Ces procédés comprennent la bière alimentation de vaches pour stimuler l'appétit; plus les vaches mangent, ils deviennent plus gros, ce qui contribue à la grande quantité de viande qui est marbrée trouve dans la viande. Une autre méthode attribué aux éleveurs de Kobe est massait les couches de la vache avec du saké ou vin de riz japonais. Soi-disant, l'amour rend la peau plus douce et manteaux, et le massage des vaches est dit pour soulager le stress et la raideur, contribuant ainsi à la tendreté de la viande. Kobe bovins d'origine sont nourris de haute qualité d'alimentation japonaise.

Coût

Sauf peut-être pour les riches d'entre nous, du bœuf de Kobe est cher. Sur le site "Le boeuf de Kobe", vous pouvez acheter une véritable bœuf de Kobe de vaches qui sont nés, élevés et abattus au Japon. Deux prix régulier, 24 oz Kobe aloyau gros filet vous coûtera $ 189,99. Bœuf de Kobe de style a grandi au Texas est disponible sur igourmet.com, où un steak Kobe vous coûtera $ 89,99.

Kobe Boeuf

Les éleveurs américains ont commencé l'élevage de vaches pour produire une version de bœuf de Kobe dans les États qui est de haute qualité, mais un peu moins cher. Il ya un débat entre les éleveurs et les amateurs de viande de savoir si ce boeuf Amérique-produit peut vraiment être considéré comme de la variété Kobe. Ce type de viande vient de Wagyu qui sont élevés et ont grandi en Amérique; l'éleveur sera généralement acheter des vaches en provenance du Japon et de les amener aux États-Unis pour se reproduire. Donc, techniquement ces animaux peuvent être considérés comme authentiques parce qu'ils provenaient de la région de Kobe au Japon. Cependant, comme ils sont nourris avec des aliments américain moins cher et peuvent ou ne peuvent pas être pris en charge en utilisant des méthodes traditionnelles japonaises, on peut se demander si la viande peut être considéré comme une véritable Kobe.

Cuisson

Il est fortement recommandé de ne pas trop cuire un steak de boeuf de Kobe, comme cela rendra moins tendre. La viande devrait plutôt être poêlé à feu vif pendant un court laps de temps, et ne doit pas être cuit au-delà saignante. Faire cuire les steaks dans une poêle en fonte ou sur le gril. La plupart des recettes recommander soit pas assaisonnement, ou seulement le sel et le poivre, depuis steaks Kobé ont un goût naturellement délicieux.


Articles Liés