Qu'est-ce qu'un Scuppernong?

September 8

Un régal été de longue date dans le Sud, Scuppernong est un grand raisin muscat qui est bronze ou de couleur plus claire, selon le Conseil vinicole et viticole Caroline du Nord. D'abord découvert dans les années 1500 à l'état sauvage, la Scuppernong est de plus en plus populaire et est maintenant largement cultivé.

Types

Le sud des Etats-Unis a deux Muscadines, qui sont des raisins noirs ou violets, et scuppernongs, qui sont une médaille de bronze, ou une couleur plus claire. Scuppernongs sont plus grandes que Muscadines.

Histoire

Scuppernongs ont été découvertes par les explorateurs français dans les années 1500 pour être de plus en plus abondamment dans la nature dans le sud des États-Unis.

Nommé Scuppernong

Scuppernongs ne sont pas nommés officiellement jusqu'à ce que 200 ans plus tard, en 1755, quand ils ont été re-découverts près du lac Scuppernong en Caroline du Nord par les chasseurs, selon Loyd Auman de Auman Vineyards à Fayetteville, Caroline du Nord (voir lien dans les ressources). Avant cela, ils ont été considérés comme "le grand cépage blanc."

Comment manger

Scuppernongs ont des graines et des peaux épaisses. Pressez la pulpe et le jus, mais laisser les peaux, qui sont amers.

Stockage

Comme tout le raisin, la Scuppernong doit être réfrigéré, sans laver, jusqu'à ce qu'il soit prêt à l'emploi. Ils durent une semaine, mais sont mieux si elles sont consommées en quelques jours de réfrigération.

Nutrition

Une tasse de scuppernongs a environ 100 calories. Ils contiennent de la vitamine C, des oligo-éléments, de la vitamine B et de potassium.


Articles Liés