Qu'est-ce qu'un moyen peu coûteux de jeter une fête d'enfants à New York?

October 20

Qu'est-ce qu'un moyen peu coûteux de jeter une fête d'enfants à New York?

Fêtes d'anniversaire peu coûteux sont possibles dans la métropole de New York. S'éloigner des attractions touristiques dans le centre-ville et profiter des attractions locales et des événements communautaires sont une ressource énorme pour le planificateur parent de fête d'anniversaire. Bien sûr, faire des réglages simples comme la réduction de la taille du groupe sont également utiles pour les parents sur un budget.

À l'extérieur

Planifier un pique-nique dans un parc. Le coût de la visite du parc est libre et apporter des collations kid-friendly et friandises faites dans votre propre cuisine est beaucoup moins cher que de payer le prix de la restauration. Acheter un assortiment de serviettes thème, assiettes et tasses en papier à vos activités de réduction ou magasins à un dollar et plans locaux liés à la vie dans le parc. Une chasse au trésor, supervisé par les parents, ou une promenade dans la nature sont toutes les activités d'anniversaire d'amusement.

Réduire la taille de

Garder la fête de votre enfant sur le petit côté en invitant des amis proches au lieu de chaque enfant sur le bloc est un moyen de réduire les coûts. Prenez amis les plus proches de l'enfant à l'exposition pour enfants au Musée d'Art Moderne ou explorer la nature au Musée d'Histoire Naturelle. L'entrée au Musée est gratuite pour les enfants dans certaines circonstances et des tarifs de groupe sont disponibles. Autres attractions culturelles offrent des promotions, comme le Repertory Theatre 13th Street, qui facture 10 $ par enfant pour un visionnement de films et vous permet d'apporter votre propre nourriture à l'espace événement pour seulement 50 $, au moment de la publication.

Votre Village

New York est une grande ville, mais il est plein de petites communautés qui sont comme des villages de la métropole. Utilisez votre centre communautaire local, comme un YMCA ou Centre communautaire juif, et accueillir un après-midi de fête de natation pour les amis de vos enfants. Bien que ces installations sont à New York, les coûts sont réduits et beaucoup plus conviviale et familiale que les mêmes taux dans les grands hôtels ou d'autres fournisseurs d'événements spéciaux pour les enfants.

Arrondissements

Sortez de la centre-ville de la Big Apple et visiter les quartiers de Queens, Bronx ou de Brooklyn. Les arrondissements ont des activités locales pour les enfants, tels que la peinture ou la poterie fabrication des perles, qui sont au taux des petites entreprises et hors des sentiers battus.


Articles Liés