Qu'est-ce qu'un jeu Wild Card?

Charlie

Un jeu wild-card est un match éliminatoire de la Ligue nationale de football qui oppose une équipe de wild-card contre l'un des champions de division. Major League Baseball a équipes wild-card dans ses séries, mais ne mentionne pas les jeux que les jeux wild-card.

Wild-Card Histoire

La NFL a utilisé équipes wild-card dans ses séries depuis 1970. équipes wild-card se qualifier pour les séries éliminatoires en ayant les meilleurs dossiers parmi les équipes qui ne gagnent pas l'une des divisions. Il y avait une équipe de wild-card par conférence 1970-1978, deux équipes wild-card 1978-1990, trois équipes wild-card 1990-2002 et deux équipes wild-card depuis 2002.

Format actuel

Depuis 2002, lorsque la NFL étendu à quatre divisions par conférence, les deux équipes wild-card à chaque conférence ont été fendue à jouer les deux champions de division dans leur conférence avec les pires dossiers. Les jeux wild-card sont joués le week-end d'ouverture des séries éliminatoires. Les gagnants des jeux avancent à jouer le week-end prochain contre l'un des deux meilleurs graines de la conférence, qui ont reçu des adieux et ne participent pas à des jeux wild-card.

Histoire

Participer dans le jeu wild-card est considéré comme un désavantage concurrentiel, car il demande aux participants de gagner un jeu supplémentaire pour naviguer dans les séries éliminatoires et atteindre le Super Bowl. Les jeux wild-card ont assisté à certains concours mémorables. En 2010, la NFL Network nommé le jeu wild-card 1992 entre les Bills de Buffalo et les Oilers de Houston, que les projets de loi ont comblé 32 points vers le bas pour gagner 41-38 en prolongation, comme le meilleur jeu de wild-card dans l'histoire de la NFL.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles