Qu'est-ce qu'un Hibachi Grill?

July 8

Ce qu'on appelle communément un hibachi a été inspiré par la shichirin japonais. Hibachi combine deux mots japonais, "salut", ce qui signifie feu, et "bachi", ce qui signifie bol. Parce que hibachis ont également été parfois utilisés pour griller les aliments ou chauffer une tasse de thé, ils ont été classés comme des barbecues quand ils ont d'abord été commercialisés aux Etats-Unis. Hibachis sont utilisés pour chauffer les maisons japonaises. Ils peuvent être convertis en des fours de grillage ou de l'addition d'un ventilateur.

Tradition

Hibachis ont été inventés en Chine, où ils ont été utilisés pour le chauffage de la maison. Ils sont devenus populaires au cours de la période Edo du Japon (1603-1867), en raison des hivers japonais parfois amères. À l'époque, on les appelait «shichirin," ce qui signifie sept rin. Sept rin était le coût du carburant utilisé pour remplir la shichirin fois. Shichirin étaient souvent placés dans un cadre en bois ou en céramique plus grande, de la taille d'une table de café de l'Ouest, situé dans le centre de la pièce. Le cadre a une surface de préparation d'un côté pour couper la viande et les légumes en fines lamelles, et la partie de brasier de la hibachi serait fixé à l'intérieur du centre. Une grille placée sur le hibachi permis au propriétaire de garder une casserole d'eau bouillante pour le thé. Après que le combustible brûlé, le shichirin peut être vidé en le tirant hors du cadre par ses petites manches en bois.

Techniques

Collez une brochette dans l'extrémité d'une bande de steak, puis embrocher tranches de courge, petites tomates cerises, des morceaux d'oignon et les quartiers de poivron vert entre plis supplémentaires de steak. Viande et des légumes coupés mince, tourner une ou deux fois, et la plaque de votre nourriture pendant qu'il est encore chaud. Placer les brochettes sur le dessus hibachi grill. Mettez les brochettes après une ou deux minutes. La courte distance entre les braises et la surface de la grille faire le hibachi idéal pour saisir les steaks et les légumes. Fournaise joints dans les jus, la préservation et l'amélioration de la saveur. Légumes et fruits poêlés sur un teppanyaki garder plus de leurs vitamines et minéraux intact.

Sécurité

Grils Hibachi créer élevée, la chaleur intense dans un petit espace. Placez votre hibachi au-dessus de la lèchefrite pour éviter les brûlures, la fissuration ou le barbotage à votre comptoir ou une table. Votre hibachi peut également être placé dans le sable ou sur le dessus de trois ou quatre rochers de grès plats. Assurez-vous que la zone où vous utilisez votre hibachi est bien ventilé. Si utilisé à l'intérieur, exécutez un ventilateur d'extraction ou placer un ventilateur de la boîte dans une fenêtre à proximité, a souligné. Ne pas utiliser un hibachi à l'intérieur d'un petit espace fermé tel qu'une camionnette, en raison de l'accumulation possible de gaz de monoxyde de carbone. Utilisez longues brochettes et des pinces en métal lors de la cuisson sur votre hibachi. Gardez un seau d'eau glacée à portée de main au cas où vous brûler les mains ou les doigts tout en utilisant votre hibachi. Retirer plus si le gras des viandes avant de commencer la cuisson. Cela empêche la graisse de couler sur vos charbons, ce qui pourrait causer un flash ou flareup.

Arts et Métiers

Utilisez votre hibachi comme un mini-four. Faites de petits objets tels que des tasses, salières et poivrières, et bibelots. Utilisez argiles grossières telles que Jiki-tsuchi et Bizen-tsuchi. Sécher chaque pièce de dureté du cuir avec un sèche-cheveux. Remplissez le hibachi avec du charbon de bois et le laisser brûler jusqu'à ce qu'il brille. Placez vos morceaux de poterie sur le gril pendant 15 minutes. Retirez la grille et posez-les directement dans les cendres pour cinq minutes. Cela rend crue. Retirez vos morceaux Greenware de ses cendres à l'aide de pinces et laisser refroidir. Glacer chaque pièce comme souhaité et revenir à la grille. une des pièces de feu à la fois au-dessus de la grille. Utilisez le séchoir à cheveux pour aider le charbon de bois brûle plus chaud, à retenir les morceaux dans le feu jusqu'à ce que le glaçage soit fondu. Laissez le feu à éteindre, puis retirer les morceaux et lavé de tout excès de cendre.

Forger l'acier

Coupez un trou d'un diamètre de 2 pouces dans un hibachi en fonte avec une scie de trou de cobalt. Insérez un 12 pouces de long, pièce de 2 pouces de diamètre de tuyaux en acier noir à travers le trou de sorte que d'environ 2 pouces de tuyau est à l'intérieur du teppanyaki. Utilisez du ruban adhésif pour fixer un sèche-cheveux à l'autre bout du tuyau. Faire un léger sillon dans un morceau de bois de poste de 4 pouces par 4 pouces assez grand pour s'asseoir sous le séchoir, pour le soutenir. Remplissez le hibachi avec le charbon vert et mandrins de bois franc. Allumez le ventilateur, puis chauffer votre acier jusqu'à ce qu'il devient orange. Marteau à la forme désirée tout en orange brillant. Lorsque l'acier atteint rouge, arrêter le martelage. Ce "turbo hibachi" a été utilisé en commençant par les forgerons de nombreuses années. Bien qu'il soit efficace pendant de longues pièces, telles que des épées ou ornementales forgé morceaux de clôture de fer, il est très bien pour faire des bijoux, des petits objets de décoration et des couteaux.


Articles Liés