Qu'est-ce qu'un Dragée Candy?

December 26

Qu'est-ce qu'un Dragée Candy?

La Fée Dragée dans Casse-Noisette du ballet de Tchaïkovski (1892) a permis de maintenir le terme «dragée» vivant. Sugarplums étaient en vogue du 17e au 19e siècles. Datant de 1668, recettes authentiques sugarplum comprennent humbles ingrédients, comme les noix, les fruits secs, le zeste d'orange et noix de muscade. Non compris les prunes, les friandises sugarplum ont probablement donné le nom à cause de leur taille de prune-comme. Sugarplums d'antan étaient sains. Dragées modernes contiennent plus de sucre.

Des plans et des prunes

Au 18ème siècle, le mot «prune» ne se réfère pas à un peu de fruits. Cela signifiait aussi £ 100, sens, un gros tas d'argent, pas de livres de poids. Dès le 19e siècle, "prune" a transformé pour signifier un prix, un choix ou une chose souhaitable. À l'époque de Tchaïkovski, le terme «dragée» fait référence à un aliment sucré et notamment un terme à tout désiré et apprécié. Quand les enfants rêvaient de "danse de dragées" dans leurs têtes, elles, en substance, rêvaient de gourmandises apprécié lors des fêtes de vacances, ainsi que des plans souhaitables et des rêves pour leur avenir.

Authentique recette Sugarplum



Rouler dragées en chocolat au lait fondu avant de plonger dans le sucre à glacer.

2 tasses d'amandes entières

1/4 tasse de miel

2 c. le zeste d'orange râpé

1 1/2 c. de cannelle moulue

1/2 c. sol piment de la Jamaïque

1/2 c. noix de muscade fraîchement râpée

1 tasse d'abricots secs (finement haché)

1 tasse de dattes dénoyautées (finement haché)

De sucre 1 tasse de confiseurs

Récipient hermétique

Papier paraffiné

Préchauffer le four à 400 degrés. Disposer les amandes sur une plaque de cuisson. Faire griller pendant 10 minutes, laisser refroidir puis les hacher finement. Mélanger le miel, la cannelle, le zeste d'orange, la noix de muscade et le piment dans un bol à mélanger. Ajouter les amandes, les abricots et les dates, comme suggéré par Saveur en ligne, et bien mélanger. Rouleau arrondi cuillères à café du mélange collant en boules et les rouler dans le sucre à glacer. Placez-les dans un récipient hermétique entre les couches de papier ciré. Autoriser les dragées de mûrir pendant trois jours au réfrigérateur avant de manger.

Modern-Day Sugarplums



Dragées modernes sont souvent des guimauves enrobées de chocolat et noix de coco flocons.

Dragées modernes transforment l'idée de dragées ayant un écrou, graine, de la viande ou du centre cristallisé avec une couche extérieure de bonbons de délicieuses hauteurs. Jawbreakers, amandes enrobées de chocolat et cerises enrobées de chocolat sont des exemples similaires des premières étapes de dragées modernes. Si un Jawbreaker, une amande recouvert de chocolat ou une cerise enrobées de chocolat ont été déployés dans les noix, pépites de confiserie ou des copeaux de noix de coco, ils seraient essentiellement dragées modernes.

Facile Modern-Day Sugarplum recette

feuille de Cookie

Le papier d'aluminium

Antiadhésif

1 14 oz sac de fond de bonbons

Bâtonnets d'artisanat

10 oz paquet de grosses guimauves

Arrose assorties, les noix, les décorations de bonbons ou noix de coco râpée

Boules

Sacs de traiter en plastique

Ruban

Tapisser une plaque à biscuits de papier d'aluminium. Vaporiser légèrement avec enduit antiadhésif. Placez les arrose, des noix ou des noix de coco râpée dans un bol. Faire fondre la fonte des bonbons. Collez une bâtonnet dans un guimauve. Trempez-le dans le bonbon fondu. Tremper le bout confits dans le arrose, des noix ou des noix de coco bol. Posez-le sur la feuille d'aluminium pour refroidir. Placez-le dans un sac de festin, égalant le fond avec un ruban, comme suggéré par Disney Family Fun en ligne. Continuer avec le reste des guimauves et des bâtons.


Articles Liés