Qu'est-ce qu'un bon réchauffement Température de l'alimentation?

January 15

Qu'est-ce qu'un bon réchauffement Température de l'alimentation?

Environ 76 millions de cas de maladies d'origine alimentaire surviennent chaque année aux États-Unis, selon les Centers for Disease Control and Prevention. De ce nombre, 325 000 personnes sont hospitalisées et 5000 en meurent. Les bonnes pratiques à garder en sécurité alimentaire comprennent la cuisson à une température qui est assez élevé, le suivi alimentaire qui a été gardé au chaud et de le stocker à une température qui est assez faible.

Lignes directrices de température.



Plats frottements et les plateaux chauffants peuvent protéger la nourriture.

Le département américain de l'Agriculture (USDA) publie des lignes directrices de température pour la préparation des aliments et le stockage. La température de réchauffement recommandé pour les aliments chauds est de 140 degrés Fahrenheit ou plus. Si vous êtes au service de buffet de plats chauds, l'USDA recommande d'utiliser mijoteuses, des chauffe-plats ou chauffe-plats. Il suggère également d'utiliser un thermomètre pour aliments afin de surveiller les températures internes tandis que la nourriture est gardé au chaud.

Préparation



Le poulet doit être cuit à 165 degrés Fahrenheit.

Faire que les aliments atteignent une température suffisamment élevée pendant la cuisson interne est essentielle, en particulier pour les plats de viande, volaille, fruits de mer et des œufs. USDA directives de la température interne varie de 140 degrés Fahrenheit pour jambon complètement cuit à 165 degrés pour le poulet et la dinde.

Réchauffer

L'USDA recommande que les restes de tout type soient portés à une température interne de 165 degrés Fahrenheit.

Stockage



Shallow plats aide alimentaire refroidir plus rapidement.

Lorsque vous rangez les restes, placez-les dans des plats peu profonds avant la congélation ou de réfrigération pour les aider à refroidir plus rapidement. La température de stockage à froid ne doit pas être supérieure à 40 degrés Fahrenheit. Si la nourriture chaude ou froide reste à la température ambiante pendant plus de deux heures, l'USDA recommande de le jeter.


Articles Liés