Qu'est-ce qu'un Bean café blanc?

July 7

Un grain de café blanc est un grain de café qui a été sous-torréfié, ce qui lui donne une couleur claire et un goût différent du café torréfié moyenne. Alors que c'est surtout une spécialité et pas largement disponible, il peut être trouvé dans certains cafés et acheté par les entreprises sélectionnées café de torréfaction.

Préparation

Grains de café crus sont d'abord vert lors de la récolte. Ce n'est que par la torréfaction qu'ils prennent leur couleur brun familier. Légère torréfaction des grains de café va leur donner une couleur bronzage n'est pas sans rappeler la couleur d'une cacahuète. Ceux-ci sont considérés comme des haricots "blancs" de café, qui sont beaucoup plus difficiles que les grains torréfiés et portent un goût différent.

Goût

Typiquement café torréfié a un goût amer sombre qui ne prend saveurs lorsque des additifs sont utilisés dans le processus. Avec un grain de café blanc, cependant, la méthode de torréfaction légère l'amène à avoir un goût de noisette lorsqu'il était préparé, qui est très différente de celle goût d'une tasse moyenne de café. Ce goût est renforcée lorsque le café est préparé avec des ingrédients supplémentaires pour créer un gourmet boire encore distinguer de ses cousins ​​entièrement grillées.

Avantages

Le plus un grain de café est torréfié, plus le grain brûle caféine. Ainsi, les grains de café blanc, n'étant que légèrement grillé, contiennent plus de caféine que le grain entièrement rôti, le rendant idéal pour ceux qui désirent une dose supplémentaire de caféine dans le café. Café infusé de haricots blancs peut également faire appel à non-buveurs de café, comme son goût de noisette peut s'avérer plus acceptable que le breuvage amer d'habitude.

Avertissements

La torréfaction des grains de lumière signifie aussi qu'il est plus proche de la cohérence de la fève brute moyenne et donc beaucoup plus difficile que le haricot entièrement rôti. Grains de café blancs nécessitent un broyeur spécial parce qu'ils peuvent briser le broyeur moyen des ménages, qui est fait pour traiter les grains torréfiés.

Les idées fausses

Outre le fait que les haricots ne sont pas techniquement blanc, il ya des idées fausses sur le café blanc de terme, car il peut se référer à une variété de boissons. Café blanc peut se référer à une tasse normale de café contenant une forme de blanchiment (comme la crème, le lait, ou moitié-moitié) comme le contraire de café noir. Café blanc peut également se référer à Ipoh café blanc, un style malaisien de café où les fèves sont torréfiées avec de la margarine, qui lui donne une couleur plus claire par rapport à la café noir traditionnel malais, qui est rôti au caramel, la margarine et le blé à la terre ou d'avoine.


Articles Liés