Qu'est-ce Côtés Complément Rib Steak?

September 21

Qu'est-ce Côtés Complément Rib Steak?

Pour les amateurs de steak, il n'y a rien comme un chaud, torride, entrecôte juteuse placé en face de vous. Bien marbré avec de la graisse, la coupe épaisse de la viande est coupée de tout un rôti de côtes, avec l'os encore en elle. Si vous prévoyez un dîner de steak de côte pour la famille ou pour un repas de fête, plats d'accompagnement qui complètent la sélection entrecôte, tout en rendant la star du spectacle.

Pommes de terre

Steak servi avec des pommes de terre est quelque chose que vous voyez toujours offert en grillades. Deux façons de servir les pommes de terre comme plat d'accompagnement pour le steak sont les pommes de terre à l'ail en purée, qui sont écrasées et assaisonnée avec de l'ail et pommes de terre rôties, qui sont de petites pommes de terre qui sont grillées dans un four. Une pomme de terre cuite, qui est toute une pomme de terre cuite au four, est un autre plat d'accompagnement idéal pour un steak. Pour un plat plus fantaisistes, Pommes Anna, un plat de pommes de terre française, est faite de pommes de terre en fines tranches que l'on cuit avec du beurre dans une formation en couches.

Légumes verts

Suivant les pommes de terre en purée, un légume vert brillant est servi avec des entrecôtes à la plupart des restaurants. Haricots verts sautés dans le beurre est une option unique, comme c'est épinards sautés. Sauté d'asperges conseils dégagent une présentation amateur, à condition que vous les sauter jusqu'à ce qu'ils soient cuits, mais encore croustillants. Outre légumes verts cuits, une salade de laitue romaine avec des miettes de fromage bleu compléter entrecôtes bien, surtout la nervure steaks avec une noix de beurre bleu de fromage sur le dessus.

Autres légumes

Les légumes verts ne sont pas les seuls légumes qui vont bien avec entrecôte. L'aubergine fait un plat savoureux et élégant côté, sauté et glacé avec une sauce hoisin épicé. sauce hoisin, utilisé dans la cuisine asiatique, ajoute une saveur épicée et douce à l'aubergine. Un mélange de courge d'été comme le squash jaune et sauté de courgettes à l'huile d'olive est une autre option de plat d'accompagnement qui ajoute de la couleur à la plaque. Mélange de légumes tels que les carottes, chou-fleur à la vapeur et brocolis saupoudrés de parmesan agrémente la saveur. Tomates grillées, ainsi que les poivrons rouges et verts brossé avec l'huile d'olive, vont bien avec un steak aussi cuits sur le gril.

Pâtes

Steak et pâtes vont main dans la main dans de nombreux restaurants italiens. Une pâte légère est une bonne idée pour les entrecôtes que les steaks sont déjà copieux et lourd sur l'estomac. Un simple spaghetti à la sauce tomate ou de pâtes cheveux d'ange avec une sauce au vin blanc ou sautés à l'ail et l'huile d'olive peuvent également être servis. Autres plats de pâtes à servir avec entrecôte comprennent tortellini à la crème et raviolis au fromage étouffés dans la sauce tomate.


Articles Liés