Qu'est-ce Compléments four Ziti?

April 24

Qu'est-ce Compléments four Ziti?

Chargé avec du fromage fondu gluant, ziti cuit est un plat italien particulièrement lourd - si vous chargez trop de côtés, vous pourriez avoir besoin d'une sieste à gauche avant de vous atteignez le dessert. Lorsque vous planifiez un menu autour de ziti cuit, envisager la saveur du plat ainsi que sa lourdeur distinct. Cela rend plus facile de le compléter avec d'autres cours sans faire le repas écrasante.

Salade d'appoint classique

Certaines salades traditionnelles de côté italien contiennent des ingrédients comme le fromage de chèvre et pain imbibé d'huile, mais lorsque vous vous préparez ziti cuit comme plat principal, choisissez quelque chose de plus léger. Le ziti a déjà une quantité généreuse de fromage fondu sur le dessus, et si votre salade est ringard, trop, il pourrait être trop intense pour le palais. Au lieu de cela, faire une petite salade traditionnelle d'un genre différent, en utilisant des ingrédients comme la laitue croquante, poivrons rouges grillés, tomates italiennes et vinaigrette italienne. La crise de la laitue et la vinaigrette relevée réveiller votre palais et de créer un contraste agréable de la texture souple et douce saveur de la ziti.

Pain à l'ail

Beaucoup de gens attendent pain à l'ail pour accompagner les plats de pâtes. Ce classique paires de compagnie parfaitement avec ziti cuit, vous donnant quelque chose à tremper dans votre sauce supplémentaire - vous pouvez même empiler votre ziti sur une tranche et manger de cette façon. Au lieu de gressins, qui ont un croustillant à l'extérieur qui le rend difficile à absorber la sauce, préparer pain à l'ail à l'aide d'une baguette en tranches. Cela vous donne un large plat surface parfaite pour la diffusion de beurre à l'ail avant de la faire cuire - et pour absorber marinara plus tard.

Accord mets-vin

Baked ziti est un plat lourd et hardiment doux, si le coupler avec un vin qui ne soit ni trop solide ni trop sucré. Au lieu de Chianti ou cabernet, coupler votre entrée avec le pinot noir, qui équilibre, un corps moyen soyeux, avec une acidité qui traverse la douceur de votre sauce marinara. Pinot noir fait un accompagnement adapté à ziti cuit - il est assez audacieux pour résister aux saveurs riches de la vaisselle, mais pas assez fort pour les occulter.

Desserts italiens

Desserts complémentaires pour ziti doivent être doux et léger. Un tiramisu léger, par exemple, combine la crème et espresso doux arôme du plat traditionnel sans le corps écrasante - choisir une recette qui met l'accent sur le goût de l'espresso et la texture des boudoirs, plutôt que de la crème onctueuse. Sinon, sorbet aux fruits traditionnel italien peut être la meilleure façon de terminer votre repas. Une lumière, tarte palais-nettoyant, sorbet termine sur une note sucrée sans être extrêmement sucrée.


Articles Liés