Qu'est-ce assaisonnements à utiliser pour le Chili

August 17

Qu'est-ce assaisonnements à utiliser pour le Chili

Chili, comme des tartes maison ou sauce barbecue, tend à être personnalisé au point de fierté, ce qui peut-être pourquoi il ya tellement de nombreux concours de chili dans le monde. Les gens qui aiment perfectionner leur propre version d'un chili classique ont tendance à expérimenter avec une variété d'assaisonnements avant de s'installer dans une recette "secrète". Chili a tendance à commencer avec les ingrédients essentiels de la viande, les haricots et la sauce tomate, mais à partir de là les possibilités sont infinies.

Légumes

Légumes classiques utilisés pour chili comprennent les oignons, les poivrons, l'ail, les tomates et bien sûr, les piments. Bien sûr variantes existent même au sein de ces ingrédients simples. Le spectre de l'oignon inclut jaune, rouge, blanc ou sucré. Peppers commencent comme doux vert, jaune, rouge ou orange et gravir les échelons de hotness de Anaheims assez bénignes à Havanais de feu et tout le chemin à la chaleur criminelle de la Naga Jolokia "Ghost Pepper." Bien sûr, il ya tous les types de tomates qui peuvent être utilisés, de conserves et de compote de romas frais, serre ou bifteck. En dehors de ces ingrédients de départ, certains cuisiniers comprennent d'autres légumes comme les carottes, le céleri, le maïs ou les pommes de terre.

Herbes et épices

Quelles sont les herbes et les épices un cuisinier choisit de saveur de leur chili avec individualise le plat. Herbes communes comprennent la poudre de chili, le cumin, le poivre de Cayenne, l'origan, le laurier, le thym, le paprika, l'oignon et la poudre d'ail. Cuisiniers peut également ajouter un ingrédient non traditionnels tels que le gingembre moulu, chinois 5 épices, cardamome ou de fenouil pour définir leur plat à part des autres offres. Lorsque vous travaillez avec des épices non traditionnels, il est préférable de commencer très clair ou aspirer un peu de piment sur le pot et la saison séparément avant de commettre une saveur non testé à tout un lot.

Viande et les haricots

Alors que le bœuf reste la viande la plus courante d'inclure dans une recette de chili, ce n'est certainement pas la fin tout de viandes de chili. Rez-de-buffle, poulet ou dinde font aussi des choix fines ainsi que des saucisses épicées comme chorizo ​​ou andouille. Le choix d'inclure ou non les haricots dans chili reste un sujet de bouton chaude dans le monde des amateurs de piment graves. Certains pensent qu'un "vrai" chili n'inclut pas les haricots, tandis que d'autres ne seraient pas servir leur plat de toute autre manière. Le choix de haricots nécessite un cuisinier à considérer à la fois la saveur et la texture puisqu'il s'agit d'un plat de cuisson lente, donc le meilleur choix de haricots comprendra un qui peut contenir jusqu'à texture-sage pendant plusieurs heures de temps de cuisson. Les bons choix sont pinto, noir, rein ou des haricots blancs du Nord.

Secret Ingredients

Comme les épices et les herbes, c'est un domaine où le cuisinier de piment peut glisser dans quelque chose de plus comme une marque spéciale de sauce au poivre, les fruits comme l'ananas en conserve ou autre ingrédient "secret", y compris mais non limité à café, chocolat, bière brune, rouge vin, les patates douces, les beurres de noix ou anchois. Encore une fois, lors de l'expérimentation avec de nouvelles saveurs, il est préférable d'y aller doucement au début.


Articles Liés