Qu'est-ce à prendre une croisière en Alaska

March 27

Croisière dans les eaux de l'Alaska Intracoastal met le voyageur en contact avec certaines des grandes merveilles pittoresques du monde. Climat et occasion dicteront ce que pour emballer, selon le type et la durée de votre croisière et comment la fantaisie que vous souhaitez être. Suivez ces stratégies à emballer pour une croisière en Alaska de sorte que vous aurez ce que vous avez besoin pour un voyage agréable - et seulement ce que vous aurez besoin.

Que porter

Une croisière en Alaska typique de sept nuits propose trois soirées occasionnels pour des pantalons et des chemises à col ouvert ou jupes et chemisiers pour les dames; deux nuits semi-formelles où vestes de sport et robes du soir sont proposés et deux soirées de gala appelant à des robes pour les dames et smokings ou costumes sombres pour les hommes. Enregistrer les shorts, des jeans et des chemises sport pour les activités diurnes pont-secondaires et habiller le soir. Vous pouvez emballer plus de vêtements que vous pourriez normalement réaliser sur les vacances puisque vous montez à bord du bateau une fois avec tous vos bagages; vous ne serez pas transportez des sacs de ville en ville comme vous le feriez avec un voyage international. Pourtant, emballer assez seulement pour la durée de votre croisière. Deux changements quotidiens de vêtements est beaucoup pour une croisière d'une semaine de l'Alaska.
Pour réduire la quantité de tenues de soirée, choisissez des ensembles de couleur coordonnée avec des jupes et chemisiers, pantalons et chemises pour les hommes et de sorte que vous pouvez mélanger et assortir. Un gars a besoin de deux costumes et six ou sept couleurs combinaisons chemise / cravate pour créer une tenue qui semble différent à chaque fois qu'il sort de sa cabine. De même, les femmes peuvent maximiser l'espace dans leurs bagages en mélangeant et en jupes et chemisiers correspondant, avec deux robes de soirée pour les nuits formelles dans la salle de bal.
Selon la période de l'année, vous voudrez emballer un pull ou deux, un pantalon de laine, chaussettes et des chaussures de marche confortables pour les jours froids au port.

Prescriptions, passes, Articles personnels

Emballez tous les médicaments sur ordonnance que vous aurez besoin pendant la croisière, car il y aura peu, voire aucune, les opportunités pour obtenir une recharge d'urgence.
La plupart des croisières en Alaska sont tout compris, donc vous ne serez pas besoin de beaucoup d'argent à bord. Apportez un peu d'argent, des chèques de voyage et une carte de crédit pour acheter des souvenirs, des boutiques et des collations pendant vos ports d'escale.
Depuis plus de la moitié de vos soirées à bord sera probablement semi-formel ou formel, apporter des fournitures de soins personnels pour regarder et sentir votre meilleur. Les sèche-cheveux, articles de toilette, des rasoirs électriques, eau de Cologne, parfums, brosses à cheveux et brosses à linge pour un nettoyage rapide de costume sont tous les éléments essentiels.

Accessoires pour profiter de l'Alaska

Emportez avec vous un ensemble de qualité de jumelles pour se complaire dans le paysage à couper le souffle de l'Alaska et de repérer la faune, à la fois dans l'eau et sur le littoral. Un bon appareil photo est également un must, avec rouleaux de rechange de film ou de cartes mémoire supplémentaires et plusieurs ensembles de batteries.
Apportez quelques livres sur l'histoire de l'Alaska et des points d'intérêt autour de votre itinéraire de croisière afin que votre visite sera renforcée par la connaissance et le contexte.
Vous aurez également place dans vos sacs pour un iPod ou lecteur MP3 avec le chargeur AC et un couple de romans de poche en cas de la bibliothèque du navire est rare sur les titres d'intérêt. Apportez votre ordinateur portable si cas où vous avez accès Wi-Fi ou voulez regarder des DVD dans votre cabine dans la nuit.


Articles Liés