Qu'advient-il de beurre Quand il Suscite?

January 27


Le lait entier ou de crème douce est une suspension de particules de graisse riche en liquide. Quand vigoureusement agité de secousses ou de «roulement», ces liquides sont transformées en beurre. Pendant des siècles, les gens ont baratté le beurre à la main, mais maintenant innovations modernes permettre aux fabricants de faire du beurre avec des machines à l'échelle industrielle.

Avant de barattage

Le processus de brassage commence avec du lait entier. Lorsque gauche à régler, le lait entier cru sépare naturellement en crème et lait écrémé. Une laiterie peut alors retirer la crème grasse à partir du haut à utiliser dans la fabrication du beurre.

Formant beurre Grains

La crème est une émulsion de particules de matière grasse en suspension dans un liquide. Chaque globule gras est entouré par une membrane qui l'empêche d'adhérer à d'autres particules de matière grasse. Barattage perturbe la crème et brise les membranes de lipoprotéines entourant chaque globule de graisse. Cela permet à la graisse de agglutiner, formant de petits grains de beurre.

Fat réseau

Comme le processus se poursuit, grains de beurre sont en contact et grossissent. Brassage vigoureux incorpore de l'air dans le liquide, créant ainsi une mousse. La partie liquide de la crème est également piégée par le réseau de plus en plus de matières grasses.

Babeurre

Lorsque le barattage est presque complète, les globules gras agglutiner et éclater les bulles d'air entre eux. Babeurre liquide vient à manquer et peut être évacuée du beurre.

Beurre de finition

Après barattage, plus douce agitation provoque les graisses à fusionner. Ce pétrissage donne également une texture lisse beurre en dispersant des gouttelettes d'eau restantes uniformément. Enfin, le processus de barattage produit une masse solide de graisse.


Articles Liés