Qu'advient-il de bagages non réclamés?

February 6

Qu'advient-il de bagages non réclamés?

Selon CBS Nouvelles, 1 pour cent de perte de bagages aérienne aux États-Unis est non réclamés chaque année. Cela peut sembler une petite quantité, jusqu'à ce que vous considérez qu'il ya plus de 700 millions de passagers des compagnies aériennes en passant par les aéroports américains chaque année. CBS Nouvelles rapporte que les bagages non réclamés finalement fait son chemin vers un emplacement central: le Centre de bagages non réclamés à Scottsdale, en Alabama. Cette opération a tourné bagages perdus dans une tenue de détail.

Processus

La plupart des grands transporteurs aériens ont un contrat avec le Centre de bagages non réclamés (UBC) pour gérer des bagages perdus. Le centre reçoit les éléments de la compagnie aérienne - après une période d'attente de 90 jours pour quelqu'un la revendication bagages - avant de trier les bagages pour les objets de valeur. Ces éléments sont ensuite placés dans le magasin de détail et vendus pour une fraction - habituellement de 20 à 80 pour cent - du prix de détail de l'article.

Histoire

Le Centre a commencé à fonctionner en 1970 et reste une entreprise familiale, même aujourd'hui. L'idée est de donner aux acheteurs de négocier-savvy un autre endroit dans lequel de marquer promotions sur les articles qui seraient susceptibles d'être jetés par la compagnie aérienne, après la période d'attente de 90 jours. Le magasin phare actuel couvre un bloc entier de ville à Scottsdale, et un petit magasin est situé dans Boaz, Alabama.

Recours

Pour éviter d'avoir vos bagages finissent à la Unclaimed Baggage Center, vous devez réclamer les bagages perdus dans la limite de 90 jours prévu par la plupart des grands transporteurs aériens. Si vous n'êtes pas sûr si votre bagage a été envoyé au Centre, vous pouvez contacter la compagnie aérienne sur laquelle vous avez voyagé ou le Centre lui-même. Cependant, une fois le délai écoulé, il n'y a rien que vous pouvez faire pour obtenir vos articles de nouveau sans passer directement par le Centre lui-même.

Considérations

Pour éviter une perte totale des bagages non réclamés, toujours inclure votre nom, adresse et numéro de téléphone la plus actuelle sur vos étiquettes de bagages. Pour être encore plus prudent, y compris une note à l'intérieur des bagages, au-dessus de l'ensemble de vos articles, avec un nom de contact secondaire et le nombre de où vous - ou un membre de la famille ou un ami de confiance - peut être atteint dans le cas où votre bagages sont perdus.


Articles Liés