Puis-je utiliser la crème fouettée au lieu de garniture fouettée pour un fromage?

April 1

Puis-je utiliser la crème fouettée au lieu de garniture fouettée pour un fromage?

Alors que la facilité d'utilisation et la nostalgie d'un bain de garniture fouettée invitent à certains fans purs et durs, il ne dispose d'une liste plus apparenté à un projet de science de la vraie nourriture des ingrédients. Seulement trois ingrédients sont tout ce que vous avez besoin de faire un lot de frais, crème fouettée maison, et le goût et la texture sont incomparables - presque un dessert en soi. Élever tout fromage à statut gastronomique avec de la crème fouettée maison, et vous ne serez jamais opter pour la baignoire de nouveau.

Crème fouettée Topping

Une garniture de crème fouettée est une bonne alternative à acheté en magasin garniture fouettée parce que vous pouvez contrôler la qualité des ingrédients ainsi que le niveau de douceur. Pour faire votre propre, fouetter simplement jusqu'à 1 tasse de crème à fouetter ou crème épaisse avec 1 à 2 cuillères à soupe de sucre en poudre et 1 cuillère à café de vanille; cela fait environ 2 tasses de crème fouettée. Un autre avantage de faire votre propre crème fouettée est que vous pouvez créer presque toute la saveur que vous désirez, avec l'ajout de différents extraits, les épices, le zeste de citron ou un peu de liqueur.

Crème fouettée stabilisée

Un avantage de garniture fouettée a plus de crème fraîche fouettée est que la garniture fouettée ne se dégonfle pas ou fondre aussi vite que la vraie crème fouettée. Pour stabiliser la crème fouettée maison, ajouter la gélatine sans saveur - environ 1/2 cuillère à café pour 1 tasse de crème - comme vous fouetter, en commençant à mi-chemin à travers le processus. Suivez les instructions sur l'emballage pour dissoudre la gélatine première, qui consiste généralement laisser ramollir dans un peu d'eau, puis chauffer pour faire fondre la gélatine. Alternativement, vous pouvez utiliser 1/4 cuillère à café de crème de tartre pour chaque 1 tasse de crème.

Conseils sur la prise de crème fouettée maison

Bien que pas aussi facile que popping ouvert un bain de garniture fouettée acheté en magasin, de la crème fouettée maison est simple et rapide, et quelques techniques clés assureront le succès à chaque fois. Tout d'abord, utiliser toujours la crème ou la crème à fouetter, qui ont une teneur assez élevée en matières grasses à fouetter facilement dans robustes, les pics volumineux. Deuxièmement, détendre vos outils et les ingrédients avant de commencer - ce qui inclut le bol à mélanger, fouetter ou batteurs, et la crème. Enfin, arrêter quand vous atteignez pics fermes - ou plus tôt si vous voulez une consistance plus molle - comme trop fouetter va conduire à la séparation et, finalement, le beurre.

Alternative au fromage garnitures

Si la garniture fouettée est pas pour vous, mais la crème fouettée maison est en dehors de votre répertoire, essayer quelques-unes des nombreuses différentes garnitures au fromage. Il ya toujours l'aérosol classique conserve la crème fouettée si la commodité est votre priorité. Pour une touche finale légèrement acidulée, faire une garniture de crème sure: fouet 1 1/2 tasse de crème sure avec 1 à 2 cuillères à soupe de sucre et un peu de vanille, et l'étaler sur votre gâteau au fromage pour les 10 dernières minutes de cuisson. Les baies fraîches ou toute la saveur de conserves - desserrer un peu en chauffant dans une casserole à feu doux - sont les garnitures classiques ainsi. Râpé ou chocolat, ou de la poudre de cacao sucré rasé, sont garnitures décadentes qui nécessitent peu d'effort.


Articles Liés