Puis-je utiliser farine de maïs à la place de farine blanche?

June 20

Puis-je utiliser farine de maïs à la place de farine blanche?

La substitution de la farine de maïs pour la farine blanche peut être alléchante pour diverses raisons, comme la cuisson d'un plat sans gluten ou simplement parce que vous êtes à court de farine blanche. Dans certains cas, de substitution peut être fait avec de simples modifications à l'antenne alors que dans d'autres, remplacer l'un par l'autre ne va pas fonctionner. Soyez certain de connaître le rôle de la farine dans votre recette et de suivre quelques règles importantes pour avoir un résultat positif. Prenez note que la farine de maïs a une saveur très distincte qui aura un impact sur le goût de votre plat.

Comprendre la répartition Flour



La farine de maïs ne fera pas un bon pain à la levure.

Farines de toutes sortes sont composées de deux éléments principaux qui sont importants dans la cuisine et la cuisson - amidons et les protéines. Amidons agissent comme des agents épaississants comme importantes et ajoutent de la légèreté à des produits de boulangerie. Les protéines sont importantes pour la saveur pendant la cuisson et pour le corps et la texture des produits de boulangerie. Gluten, la protéine principale trouvée dans la farine blanche, devient très élastique quand il est mélangé avec le liquide et a travaillé dans une pâte. Cette élasticité contribue beaucoup à la texture dans les produits de boulangerie comme le pain. Pendant le processus de levage, la extensible pièges de pâte bulles d'air qui lui permet de développer et maintenir dans l'air, même pendant la cuisson. Ce qui fait du pain doux et moelleux et il est l'une des choses qui est le plus difficile à reproduire dans la cuisine sans gluten. Le maïs ne contient pas de gluten et, pour cette raison, il ne fait pas un substitut facile tout le temps.

Comme agent épaississant



Champurrado est une boisson à base de farine mexicain chaud traditionnel de maïs comme épaississant.

Si vous souhaitez remplacer la farine de maïs pour la farine blanche dans une recette appelant à un épaississant, il n'y a aucun problème. Soupes, les ragoûts et les sauces appellent souvent pour quelque chose de leur donner un peu plus de corps et ceci est accompli par l'ajout d'un amidon. Remplacer un à un, mais être prêt à ajouter un peu de farine de maïs si elle ne épaissit pas assez. Farine de maïs grossière, comme la polenta, va ajouter un peu de texture à l'antenne. Pour une sauce très lisse, envisager d'utiliser un autre type d'amidon tels que l'amidon de maïs, amidon de pomme de terre ou de tapioca.

Comme croustillante pâte



Polenta ou semoule de maïs fait un bon frappeur et est utilisé dans les tomates vertes frites et courgettes frites.

Parfois recettes demandent quelque chose à draguer ou recouvert de farine ou de bière pâte avant la cuisson ou la friture. Pour des recettes comme celles-ci, la farine de maïs fera un excellent travail. Remplacer une tasse de farine de maïs pour une tasse de farine blanche pour draguer ou pour faire de la bière pâte. Grossièrement la farine de maïs moulu fera pour un revêtement dur et croquant et ne fonctionne pas bien dans pâte à la bière, donc soyez conscients de cela.

Dans les pâtisseries ou Cuisinière Pains



farine de maïs ou polenta peuvent faire une délicieuse pizza croûte substitut, mais le processus est différent.

La substitution de la farine de maïs pour la farine blanche dans les produits de boulangerie est délicate. Si le plat que vous essayez de faire quelque chose où le gluten est pas nécessaire, comme un cookie ou un biscuit, vous pouvez faire la substitution. La farine de maïs peut être utilisé pour faire de bonnes crêpes et gaufres, trop. La cuisson avec la farine de maïs est un processus différent de la cuisson avec la farine blanche, cependant, de sorte que votre meilleur pari est de trouver une recette demandant expressément l'utilisation de la farine de maïs. Si vous êtes pressé et que vous ne voulez pas passer du temps à la recherche, une bonne règle est de permettre à la farine de siéger dans le liquide de la recette pour 15 à 20 minutes pour ramollir. Ajouter des levures chimiques après ce temps et bien mélanger. Grossièrement la farine de maïs moulu peut être difficile et lourd, donc utiliser une mouture plus légère si possible.


Articles Liés