Puis-je utiliser de poudre à pâte pour épaissir la sauce?

May 4

Puis-je utiliser de poudre à pâte pour épaissir la sauce?

La bonne consistance peut altérer la saveur et l'apparence d'une sauce. La viscosité droit ne peut être atteint en utilisant les bons épaississants. Avec sa fine texture et l'apparence de la farine de type, le bicarbonate de soude peut être un additif tentant quand vous réalisez votre sauce a besoin d'un peu de stature. Cependant, tandis que le bicarbonate de soude a une myriade d'applications pratiques, sauces épaississants n'est pas l'un d'eux.

Les utilisations de poudre à pâte

Poudre à pâte a beaucoup d'utilisations intéressantes: Il peut parcourir des comptoirs en acier inoxydable poli ou de nettoyer un plancher de vinyle. Toutefois, cette cuisine de base est d'abord un agent de levage qui peut être utilisé à la place de la levure dans les produits de boulangerie comme les biscuits, gâteaux, muffins, petits gâteaux et des pains rapides. Cuisson des produits en poudre-relief ont une fin, texture plus douce que les pains de levure, avec une texture fini qui est plus léger, plus friable et moins moelleux.

Comment la poudre à pâte Travaux

La poudre à pâte est un mélange chimique de bicarbonate de soude, acides secs - comme la crème de tartre ou de sulfate d'aluminium - et la fécule de maïs. Le mélange de bicarbonate de soude avec un acide et d'un liquide crée une réaction chimique qui produit du gaz de dioxyde de carbone. Les bulles de dioxyde de carbone provoquent la pâte ou de la pâte de lever.

La poudre à pâte et la sauce

Parce qu'il est activé par des liquides, la cuisson pouvoir dans une sauce causerait la sauce à la mousse et distincte, plutôt que s'épaissir. En outre, les composants chimiques de la poudre à pâte ont une saveur distinctive qui, tout invisible lorsqu'il est dispersé dans de grandes quantités de farine, serait probablement donner une sauce un goût amer, légèrement métallique.

Meilleures options sauce les épaississeurs

La farine et la fécule de maïs sont vos meilleurs paris pour sauces épaississants. Pour utiliser de la farine, de créer un roux en remuant doucement des parties égales de la farine et le beurre à feu doux jusqu'à ce qu'ils forment une pâte. Fouetter le roux dans votre sauce. Apportez la sauce à ébullition, puis baissez-le vers le bas pour laisser mijoter, en remuant fréquemment. Pour utiliser la fécule de maïs, de créer une suspension en mélangeant à parts égales la fécule de maïs et l'eau froide. Ajoutez-le à votre sauce, maintenant à ébullition. Une bouillie de farine de maïs donne un aspect translucide sauce ayant la consistance d'une sauce sucrée-acide.

Lorsque vous n'avez pas besoin d'un épaississant

Si vous n'avez pas de go-to épaississants à portée de main, parfois, votre meilleure option est de simplement réduire votre liquide de cuisson en faisant mijoter pendant une longue période de temps. Cette méthode fonctionne particulièrement bien avec des sauces à base de jus de rôtis et ragoûts, ainsi que des sauces aux fruits faites bouillir le sucre, l'eau et des fruits.


Articles Liés