Puis-je recongeler cuit boeuf haché?

September 12

Puis-je recongeler cuit boeuf haché?

Boeuf haché Après avoir préparé un repas, vous avez peut-être cuit reste. Si le boeuf haché a été précédemment gelé et que vous prévoyez de l'utiliser à nouveau, vous pouvez recongeler la viande cuite. Recongeler le boeuf haché se révèle être économique, car vous pouvez la réutiliser pour créer un autre plat au lieu de le jeter. Avant de pouvoir utiliser le boeuf haché cuit, il faut manipulé correctement avant et après pour assurer qu'il demeure sécuritaire de consommer.

Congélateur stockage

Avant d'utiliser le boeuf haché cuit, s'assurer qu'il est sécuritaire et souhaitable de consommer. Rez-de-boeuf qui a été gelé partiellement cuits peuvent contenir des bactéries nocives. Le boeuf haché stocké pendant plus de trois à quatre mois dans le congélateur peut souffrir d'une perte de qualité. Les brûlures de congélation peut aussi se former sur le boeuf haché si elle n'a pas été stocké correctement. Les brûlures de congélation provoque des décolorations sombres cuir comme pour former sur le boeuf et il affecte la saveur et la texture de la viande. Si la viande semble douteuse, jetez-le.

Le dégel bon

Le boeuf haché doit être décongelé correctement dans le réfrigérateur si vous prévoyez de recongeler de la viande cuite. La congélation du boeuf haché décongelé au micro-ondes ou dans de l'eau froide peut permettre aux bactéries de se former dans la viande. Lorsque vous envisagez de congeler la viande hachée restes encore, le placer dans le réfrigérateur pendant la nuit. Si les jus de fuite dans le sac de conteneur ou au congélateur, ils peuvent contaminer d'autres aliments dans votre réfrigérateur. Placer le boeuf haché dans un récipient et dégeler loin de fruits et légumes.

Recongélation cuit boeuf haché

Une fois que la viande de bœuf de sol dégèle, enlever la partie que vous avez besoin. Congeler le boeuf haché dans le même récipient ou le transférer vers un nouveau conteneur de congélateur-coffre-fort. Congeler le boeuf haché restes dans un à deux jours pour aider à prévenir une perte de qualité. Inscrivez la date que vous avez placé la viande dans le congélateur afin que vous sachiez, il a été précédemment décongelée. À plusieurs reprises le dégivrage et le gel boeuf haché cuit peut entraîner une perte sérieuse de la qualité, ce qui aura une incidence sur les goûts de boucherie.

Conseils et avertissements

Ne laissez jamais le boeuf haché cuit rester à la température ambiante pendant plus de deux heures parce que les bactéries nocives peuvent se former. Faites toujours cuire le boeuf haché à une température interne sécuritaire de 160 à 165 degrés Fahrenheit. Jeter le boeuf haché si elle a une couleur bizarre, une odeur étrange ou de la moisissure sur la surface. Toujours se laver les mains avec un savon antibactérien et de l'eau chaude avant de manipuler le boeuf haché à éviter de contaminer il.


Articles Liés