Puis-je me reposer collants Buns nuit avant la cuisson?

February 18

Puis-je me reposer collants Buns nuit avant la cuisson?

Pâte sucrée - la fondation pour brioches - est remarquablement tolérant. Vous pouvez réfrigérer les rouleaux pendant la nuit et les faire cuire le matin ou réfrigérer juste la pâte et faire des petits pains plus tard. Vous pouvez même congeler les rouleaux préparés - cuit ou non - et les dégeler plus tard. N'oubliez pas de laisser les petits pains montent jusqu'à presque le double avant de les faire cuire et de leur donner quelques minutes supplémentaires dans le four.

Les avantages d'Préparation

Non seulement vous pouvez reposer brioches jour au lendemain, mais cela peut réellement améliorer la saveur. Quand une levure pâte à pain contenant est autorisé à augmenter lentement à des températures fraîches, la levure produit plus d'alcool - en ajoutant plus de saveur au pain. Le principal avantage, cependant, est que vous pouvez servir, brioches fraîches chaudes pour un brunch spécial avec zéro stress le matin. Mélanger les petits pains dans le four, découper des fruits frais et le petit déjeuner est prêt.

La méthode

Pour faire brioches à l'avance, faire une pâte sucrée de base qui contient des œufs et du sucre. Laisser lever la pâte une fois jusqu'à presque le double, puis rabattre la pâte. Alors que la pâte lève, faire votre sirop collant de cassonade, le sirop de maïs et le beurre. Verser le sirop dans un plat allant au four, et laisser refroidir légèrement. Remplissez les brioches avec du sucre à la cannelle et le beurre ou votre choix de remplissage. Roulez la pâte, découper en morceaux de 1 po et placer les morceaux dans le moule préparé, en les espaçant d'environ 1 pouce d'intervalle. Couvrir la casserole avec une pellicule plastique et placer au réfrigérateur à 40 degrés Fahrenheit ou plus froides. Dans la matinée, définissez les rouleaux dans un endroit chaud dans votre cuisine et leur permettre de monter jusqu'à presque le double - généralement une heure ou deux, en fonction de réchauffer votre cuisine est. Faites-les cuire jusqu'à coloration dorée. Une autre option est de laisser les rouleaux augmentent pendant une heure avant de les réfrigérer. Dans ce cas, laissez-les au chaud à la température ambiante pendant 30 minutes avant de les cuire.

Succès doux

Que vous fassiez et faites cuire les brioches tous le même jour ou réfrigérer les rouleaux nuit, quelques astuces simples peuvent vous aider à assurer le succès. Utilisez de la levure fraîche, remplacer tous les six à 12 mois. Utilisez la quantité de levure appelée dans la recette ou peut-être un quart de cuillère à café de plus, puisque vous détendre la pâte. Utilisez de l'eau ou du lait qui est presque chaude pour dissoudre la levure - autour de 110 F est idéal. Assurez-vous d'utiliser une pellicule de plastique pour couvrir la poêle avant de le réfrigérer. L'aide d'un torchon propre fonctionne lorsque vous êtes augmente rapidement la pâte dans la cuisine, mais la pâte se dessécher dans le réfrigérateur à moins protégés par des plastiques. Enfin, laissez le sirop refroidir avant d'ajouter les petits pains; autrement, la chaleur du sirop les fera monter ou même partiellement cuire.

Soyez créatif

Une fois que vous avez maîtrisé brioches, vous pouvez utiliser la même pâte sucrée pour une infinité de variations - tout reposait dans le réfrigérateur pendant la nuit. Passer le sirop et remplir la pâte avec de la cannelle, de sucre et de beurre pour une brioche à la cannelle de base. Remplir la pâte avec un mélange de zeste d'orange, le sucre et le beurre et haut les petits pains avec un glaçage à base de sucre en poudre, le jus d'orange, le beurre et le zeste d'orange pour de délicieux rouleaux orange. Utilisez framboises surgelées, le sucre et le chocolat blanc comme garniture pour une brioche particulièrement coloré et décadent.


Articles Liés