Puis-je manger mon fromage cheddar après la date de code?

July 30

Puis-je manger mon fromage cheddar après la date de code?

Jusqu'à un certain fabricant innovateur construit un réfrigérateur qui a des étagères tournantes et est à la fois cylindrique et transparent, chaque réfrigérateur aura coins où les aliments peuvent disparaître de la vue. Lorsque vous avez fini par découvrir ces objets perdus et désespérés, ils sont généralement récupération passé. Fromages à pâte ferme tels que le cheddar sont une exception, cependant, car ils restent habituellement de la nourriture de sécurité après leur date d'expiration si vous les enveloppez-les bien avant de les réfrigérer.

Dates de l'emballage

Quelques-uns des dates de paquet vous trouverez sur votre épicerie sont tenus par la loi pour assurer la sécurité alimentaire. Cependant, dans la plupart des cas, ce que vous voyez est une fraîcheur ou "utilisation par« date, qui a peu à voir avec la sécurité alimentaire. Habituellement, cette date est estimation prudente du fabricant de combien de temps le produit conserve sa meilleure saveur et texture, et une marge d'erreur est construit. Si l '"utilisation par« date reflètent effectivement la fin de la vie utile du produit, les consommateurs serait souvent goûter le produit à moins que son meilleur. Aucun fabricant veut que cela se produise.

Emballage d'origine

Fromages à pâte ferme tels que le cheddar sont presque toujours vendus comme une brique solide, soigneusement scellé dans un emballage étanche à l'air. L'absence d'oxygène à l'intérieur de l'emballage crée des conditions favorables pour la croissance de moisissures et de bactéries indésirables. Tant que le paquet reste scellé et le fromage est correctement réfrigéré, il peut rester sans faille pour un maximum de six mois. Pour une conservation plus longue, vous pouvez congeler le cheddar, ce qui prolonge sa durée de vie presque indéfiniment.

Les emballages ouverts

Une fois que vous avez ouvert votre cheddar, sa durée de vie restante est très en vos mains. Une fois que le sceau est brisé, votre fromage a besoin de «respirer», si l'envelopper d'abord dans du papier ciré ou de papier parchemin. Après cela, elle peut être conditionnée de façon lâche dans un sac plastique ou une pellicule de film plastique. Selon la façon dont vous souvent ouvert et l'utiliser, votre fromage devrait durer jusqu'à un mois. Cette technique fonctionne également pour le fromage que vous avez acheté à l'épicerie comme des pièces magasin, ainsi les remballer dès que vous arrivez à la maison.

Signes de danger

Si vos emballages sont trop lâches, votre cheddar pourrait développer, un endroit sec sombre où l'air était entré. Râper ces taches dans les sauces, dans lequel ils résorbent l'humidité qu'ils ont perdu, ou tout simplement les couper avec un couteau et jetez-les. Si quelque chose non identifiable goutte sur le fromage et est absorbé, un risque élevé de contamination bactérienne existe, et vous devriez jeter le fromage. Si votre cheddar montre moisissures visibles sur la surface, le considérer dangereux. Vous aurez à couper un pouce de cheddar sur tous les côtés pour retirer le moule car il envoie filaments plus profondément dans le fromage. Si votre morceau de cheddar est pas assez grand pour le faire, jetez-le.


Articles Liés