Puis-je Faire tremper les haricots secs et puis réfrigérer pour une utilisation ultérieure?

May 16

Puis-je Faire tremper les haricots secs et puis réfrigérer pour une utilisation ultérieure?

Les haricots secs peuvent être moins chers que les haricots en conserve, mais ils nécessitent un temps consommant tremper pour aider les réhydrater avant de les cuire. Les faire tremper dans l'eau bouillante nécessite une vigilance constante de temps et sur un poêle chaud, mais le trempage à l'avance dans le réfrigérateur afin que vous puissiez les utiliser plus tard prend moins d'effort.

Outils et la préparation

Il est bien beau de faire tremper les haricots dans le pot vous prévoyez de les cuire, de sorte que vous ne devez pas les plats très sales. Utilisez une grande casserole qui peut tenir dans votre réfrigérateur. Utilisez un pot avec un couvercle hermétique, parce que le couvercle permet de garder les débris dans le réfrigérateur et est une nécessité lorsque vous avez enfin cuire les haricots. Rincez les haricots dans une passoire sous l'eau chaude, de les trier et d'éliminer les grains ratatinés ou brisés et des pierres ou des morceaux de saleté.

Un rafraîchissant tremper

Lorsque le trempage des haricots, vous avez besoin d'environ 10 tasses d'eau pour chaque 1 livre de haricots. Les grains vont absorber une grande partie de cette humidité comme ils se réhydratent. Après le tri, transférer les haricots à votre pot et couvrez-les avec de l'eau. Couvrir avec le couvercle, puis les placer dans le réfrigérateur. Il faut de six à huit heures pour les haricots à réhydrater pendant assez réfrigérateur trempage, il est donc préférable de les tremper toute la nuit ou au moins de les mettre à tremper dans le matin afin qu'ils soient prêts en temps de dîner.

Cuisson It Up

Haricots bien trempés deviennent grasse et plus tendre. Si ils sont trempés trop longtemps, ils peuvent commencer à se diviser. Lorsque vous êtes prêt à les faire cuire, égoutter les haricots et les rincer à l'eau douce. Placez-les dans la casserole et couvrir les haricots avec de l'eau fraîche. Le temps de cuisson varie en fonction du type de haricot. Généralement, mijoter les haricots pendant 60 à 90 minutes dans une casserole couverte est suffisante. Les haricots sont faits quand ils sont tendres et doux.

Dépannage et Conseils

Haricots âgés de plus d'un an plus longs à cuire, ou ils peuvent rester dur, même après la cuisson, si elles ont séché trop. Utilisez fèves fraîches si possible. L'eau dure peut également éviter le ramollissement. Si vous avez l'eau dure, mélanger 1/4 cuillère à café de bicarbonate de soude dans l'eau de cuisson pour chaque 1 livre de haricots pour les aider à adoucir. Si vous avez des haricots supplémentaires après la cuisson, rangez-les dans un contenant hermétique au réfrigérateur jusqu'à cinq jours, ou congeler pour un maximum de un an.


Articles Liés