Puis-je envoyer vin au Royaume-Uni?

June 22

Le vin a été avec la civilisation humaine pour à peu près aussi longtemps que la civilisation elle-même. On pense que la plus ancienne culture de la vigne et du vin potable a eu lieu autour de 4000 avant JC, bien que certains experts le placent dès 6000 avant JC En comparaison, les premiers systèmes d'écriture complets sont apparus autour de 3500-3000 av.

Partage le don de vin avec les autres à travers le monde, cependant, peut être une tâche assez compliquée.

Livraison au Royaume-Uni

Le Service postal des Etats-Unis d'arrache-pied refuser d'expédier des boissons alcoolisées, y compris le vin. Les entreprises privées de transport, comme FedEx ou UPS, sera expédiée à vin emplacements à l'étranger que si l'agent maritime est (par exemple, si vous êtes) une entité autorisée. Si vous avez les licences appropriées pour expédier le vin, puis suivez les instructions et navire de ces sociétés de suite.

Si vous êtes un consommateur privé, cependant, vous aurez du mal à vin expédition à l'étranger. Vous aurez besoin de passer par un vendeur autorisé, et cette entité est susceptible de facturer des frais assez raides. Il existe de nombreux tarifs impliqués dans le transport de l'alcool au Royaume-Uni, et les vendeurs sont souvent facturer des frais de service en sus.

Autre méthode

Il existe une méthode alternative plus facile d'obtenir un vin à quelqu'un ou quelque part au Royaume-Uni. Notez que cela ne fonctionnera pas pour obtenir une bouteille réelle là-bas; Pour ce faire, vous aurez à payer les frais mentionnés ci-dessus, ou il voler vous-même et déclarer sur les formulaires de douane.

Mais si il ya un millésime particulier que vous voulez envoyer à quelqu'un au Royaume-Uni, le plus simple est de contacter un distributeur au Royaume-Uni. Voir si ce distributeur a la bouteille en stock, ou si elles peuvent trouver quelqu'un dans le pays qui le fait. Si oui, vous aurez seulement à payer les frais d'expédition domestiques, qui sera nettement moins cher.


Articles Liés