Puis-je cuisiner avec cuivre oxydé?

September 9

Puis-je cuisiner avec cuivre oxydé?

L'un des matériaux les plus anciens utilisés par l'homme, le cuivre est un métal rougeâtre brun clair qui ressemble aussi beau que pratique. L'oxydation est la décoloration naturelle de finition brillante de cuivre qui se produit au fil du temps en raison de l'exposition à l'air et à l'humidité. Dans la cuisine, le cuivre est très apprécié pour sa capacité à mener rapidement et uniformément la chaleur, cependant casseroles de cuivre sont généralement alignés avec un autre métal pour éviter les réactions avec les aliments acides. Soyez assuré que même si votre pot de cuivre préféré est plus nouveau-sou brillant, il est toujours sécuritaire pour la cuisson dans la plupart des cas.

Oxydation

Au fil du temps, le processus naturel d'oxydation change la couleur des pots de cuivre de couleur orange rosé à un bleu-vert appelé patine. Cette patine augmente la durabilité et ne pas affecter les performances de la batterie de cuisine. Certains ustensiles de cuisine en cuivre est traitée avec une finition vernis pour éviter l'oxydation. Pots traités avec un vernis ne sont pas conçus pour la cuisson et sont uniquement pour l'affichage.

Cuisine utilisation

pots en cuivre sont très prisées par les chefs pour leur capacité à contrôler précisément la température. Le cuivre a la plus grande capacité de transfert de chaleur à l'extérieur de tous les métaux et parce ustensiles de cuisine en cuivre est ainsi valorisée, pots sont souvent remis à neuf plutôt que recyclé. Bols en cuivre sans doublure peuvent être utilisés pour fouetter les blancs d'œufs et d'autres ingrédients non acides.

Doublure

Ingrédients haut acides tels que les tomates peuvent réagir avec le cuivre, l'amenant à se dissoudre dans l'aliment, ce qui entraîne la décoloration de l'alimentation et les troubles digestifs. La plupart des pots de cuivre vendus aux États-Unis aujourd'hui sont alignés avec un autre métal comme un blanc ou d'acier inoxydable. Même si un conducteur supérieur de la chaleur, revêtements d'étain peuvent s'user au fil du temps lorsqu'ils sont exposés à des niveaux élevés de chaleur. La Food and Drug Administration déconseille l'utilisation des pots en cuivre sans doublure pour la cuisson.

Nettoyage et de polissage

Pour prendre soin de batterie de cuisine en cuivre, permettent pots et des casseroles pour refroidir avant de le laver. La laine d'acier, des tampons à récurer en acier et de produits chimiques agressifs ne sont pas recommandés. Polissage régulier de votre batterie de cuisine en cuivre permet de garder son aspect brillant et nouveau. Pour nettoyer l'intérieur d'un pot de cuivre sans doublure, réchauffer légèrement, puis ajouter 1/4 tasse de vinaigre ou de jus de citron et saupoudrer d'une cuillère à soupe de sel. Répartir la solution autour d'une éponge à polir et rincer. L'extérieur d'un pot de cuivre peut être poli de la même manière, ou utiliser un vernis de cuivre achetés.


Articles Liés